En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:50:08
Je viens de revenir mdrrr, donc un avis plutot favorable pour la DS mais moins pour nintendogs?
Feanaro
Niveau 6
02 janvier 2006 à 21:50:20
Je parlais de Mario DS pas Mario Kart!
hebus006
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:52:33
mais tu as pas du bien voir je pense que c´est le bon jeu
Feanaro
Niveau 6
02 janvier 2006 à 21:52:40
Nan mais nan j´ai pas dis ca!! j´ai dis que ca dépendait des personnes! Certaine trouverons ca rébarbatif apres quelques semaines de jeu, d´autres pourraient y jouer des mois sans se lasser! ^^ Tout dépend si on accroche au concepte ou non
Feanaro
Niveau 6
02 janvier 2006 à 21:54:58
Mais je parle pas de Mario Kart DS! Je parle de Mario 64 DS! Rhalala fait un effort papy
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:55:54
oki, donc j´en suis toujours au même point XD
hebus006
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:57:51
donne un coup de canne à feanaro*
mais je vois pas de quel jeu tu parles jeune insolent ^^