CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

JackypasChan2
JackypasChan2
Niveau 8
25 mars 2007 à 23:41:33

moi je dis OSEF les homos font ce qu´ils veulent j´en ai rien à faire, du moment que je n´ai pas a supporter ce "spectacle" OSEF :noel:

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:43:09

:hello:

J´aurai une requête à vous faire :
Demain aura lieu la GAY PRIDE à Paris :
Est-ce que vous n´auriez pas un plan indiquant l´itinéraire de cette marche svp :question:
J´aimerai beaucoup l´imprimer >_<

something_wild
something_wild
Niveau 6
29 juin 2007 à 17:50:28

dave8888 "Prouve moi avec une prevue scientifique que l´homosexualité est "anormale". "

=> je fais de la bio et je peux te le prouver . tu veux vraiment ?? ? tu risques de déprimer après ...

something_wild
something_wild
Niveau 6
29 juin 2007 à 17:53:41

j´avais pas vu que c´était un up ...
google est ton ami, Hanayome .

RMF
RMF
Niveau 8
29 juin 2007 à 18:23:08

L´homosexualité est une perversion

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:33:48

Ouep c´est bon something_wild (^_^) !
En fait y´a l´itinéraire sur le site de la GAYPRIDE.FR :hap:

rmf :hum: T´as vraiment rien compris toi :hum:
Tu parles, de toute la perservion existe aussi chez les hétéro alors évite de sortir des conneries comme ça...

hebus006
hebus006
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:42:41

moi j´aimerais bien les voir les preuves :oui:

Yogadream
Yogadream
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:03:59

"rmf T´as vraiment rien compris toi
Tu parles, de toute la perservion existe aussi chez les hétéro alors évite de sortir des conneries comme ça..."

Lui au moins il a compris l´oeuvre de Freud, pauvre morte-vivante, déterreuse sous douée de topic pourri.

Lorenzo_Lama
Lorenzo_Lama
Niveau 6
29 juin 2007 à 22:09:34

Je suis hétéro, j´ai le droit de venir?

NeurosyS
NeurosyS
Niveau 6
29 juin 2007 à 22:15:26

Demain c´est la GayPride XD

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:03:49

La gay pride ah oui j´y pensais plus :ouch2:

Lorenzo_Lama :d) Bien sûre :fete:

angel1808
angel1808
Niveau 9
19 juillet 2007 à 15:10:45

salut tout le monde , hum un topic bien interressant...

angel1808
angel1808
Niveau 9
19 juillet 2007 à 15:13:09

dehors les homophobes

angel1808
angel1808
Niveau 9
19 juillet 2007 à 17:18:48

pourtant c est bon....

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:31:13

angel1808 Posté le 19 juillet 2007 à 17:18:48 pourtant c est bon....

-----------------------------

Ouais mais c´est mieux quand on est du côté du "sodomiseur" :noel:

angel1808
angel1808
Niveau 9
19 juillet 2007 à 17:33:43

lol moi j aime bien etre des deux coté ...mais c vrai qu il faut que se soi bien fais

angel1808
angel1808
Niveau 9
19 juillet 2007 à 17:37:21

je suis gay maintenant , mais j etai bi pendant un bon moment et c est clair que je suis pas maso ! lol surment pas a sec non ! lol

angel1808
angel1808
Niveau 9
19 juillet 2007 à 17:44:53

peur de quoi ?

angel1808
angel1808
Niveau 9
19 juillet 2007 à 17:49:21

tout le monde sais que je suis homo et j ai plein de pote hetero et ya pas d homophobe ici , je n ai rien a craindre et si yen a un qui es pas content je l eclate !

angel1808
angel1808
Niveau 9
19 juillet 2007 à 17:50:12

au fait toi tu es quoi ? hetero bi ou homo ?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment