CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

angel1808
angel1808
Niveau 9
19 juillet 2007 à 17:52:59

ben moi je m en fou je le clame pas haut et fort non mais bon je me cache pas non plus ! et ca se passe tres bien

oninaruto
oninaruto
Niveau 7
19 juillet 2007 à 17:54:10

:mort: :mort: :malade: :sournois: :nonnon:

angel1808
angel1808
Niveau 9
19 juillet 2007 à 18:01:28

non je m en fou pas on es la pour parlé non ?

angel1808
angel1808
Niveau 9
19 juillet 2007 à 18:04:11

ok a plus tard :ok:

angel1808
angel1808
Niveau 9
19 juillet 2007 à 18:29:07

oui tu la sur mon profil l adresse si tu veu

funnyra
funnyra
Niveau 8
19 juillet 2007 à 18:52:05

ah !! ! les homos refoulé et frustré au lit c toujours marrant :rouge:

Mr-Toc
Mr-Toc
Niveau 6
19 juillet 2007 à 19:02:49

Moi je suis homophobe mais j´ai pas de haine contre les homosexuels ^^ seulement la peur on va dire, enfin ça me choque quoi :ok: je sais c´est c** mais voila j´y peur rien voir 2 gars s´embrasser ou pire ça me donne la gerbe :malade:

funnyra
funnyra
Niveau 8
19 juillet 2007 à 19:04:05

Mr-toc c´est pareil pour les homos pour les vagin :lol:

Mr-Toc
Mr-Toc
Niveau 6
19 juillet 2007 à 19:05:24

ouai surement :lol:

Qu´est ce qu´ils loupent les fous :fou:

funnyra
funnyra
Niveau 8
19 juillet 2007 à 19:07:48

je pense pas t homophobe c pas ton truc c´est tout RMF est un homophobe

funnyra
funnyra
Niveau 8
19 juillet 2007 à 19:17:49

Si ce topic était choquant, le modo l´aurait effacé

cdf_corbier
cdf_corbier
Niveau 6
19 juillet 2007 à 19:19:06

Demande de ban pour l´impuissant dorian-gray :noel:

Dorian-Gray
Dorian-Gray
Niveau 9
19 juillet 2007 à 19:23:59
  • funnyra profil

* Posté le 19 juillet 2007 à 19:17:49 avertir modérateur
* Si ce topic était choquant, le modo l´aurait effacé

Logique radicale. Perception limitée, compréhension limitée. Et on réclame de la tolérance. Mon cynisme exulte.

* cdf_corbier profil
* Posté le 19 juillet 2007 à 19:19:06 avertir modérateur
* Demande de ban pour l´impuissant dorian-gray :noel:

Fais-toi plaisir. Ce post était écrit pour que des petits étrons rageux cliquent dessus, démontrant ainsi qu´ils ne valent pas mieux dans le traitement des idées des autres qu´un RMF. Bien joué, tu es le premier. Tu saisis le parallèle ? Non, tant pis, un autre jour peut-être ;)

Cya.

RMF
RMF
Niveau 8
19 juillet 2007 à 19:25:13

Dorian le Gay, tu utilises des mots que tu ne maîtrise même pas.

Tu fais pitié.

cdf_corbier
cdf_corbier
Niveau 6
19 juillet 2007 à 19:27:49

Dorian gray le philophe du marais :noel:

Dorian-Gray
Dorian-Gray
Niveau 9
19 juillet 2007 à 19:30:12

Je te remercie RMF, j´aurais été affecté de recevoir autre chose de toi.
Félicitation pour "Dorian le gay". Subtil, puissant. J´en ris encore .

Remontons la pente:
Direction -> la roue de la fortune

RMF
RMF
Niveau 8
19 juillet 2007 à 19:31:10

TOPIC DE PERVERS CLOS.

funnyra
funnyra
Niveau 8
19 juillet 2007 à 19:38:29

ça doit pas etre facile pour toi tous les jours

RMF
RMF
Niveau 8
19 juillet 2007 à 19:41:15

non moi je suis très bien dans ma peau :fete: c´est pas comme toi qui est un frustré et qui se pervertit comme une vieiile merde.

T´es la honte mon gars.

funnyra
funnyra
Niveau 8
19 juillet 2007 à 19:42:09

:lol: moi aussi suis bien dans ma peau mon gars et au contraire je suis pas frustré j´ai un copain

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment