* Posté le 19 juillet 2007 à 19:17:49 avertir modérateur
* Si ce topic était choquant, le modo l´aurait effacé
Logique radicale. Perception limitée, compréhension limitée. Et on réclame de la tolérance. Mon cynisme exulte.
* cdf_corbier profil
* Posté le 19 juillet 2007 à 19:19:06 avertir modérateur
* Demande de ban pour l´impuissant dorian-gray
Fais-toi plaisir. Ce post était écrit pour que des petits étrons rageux cliquent dessus, démontrant ainsi qu´ils ne valent pas mieux dans le traitement des idées des autres qu´un RMF. Bien joué, tu es le premier. Tu saisis le parallèle ? Non, tant pis, un autre jour peut-être ;)
Cya.