En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos films que vous haïssez
zaza44
Niveau 8
27 juillet 2005 à 01:08:48
Mon film que je déteste le plus c les film quétaine comme: La fille du président, le genre de film pour les pré-adolescentEs.
Ratt
Niveau 10
27 juillet 2005 à 01:09:13
Super copines
E_K
Niveau 10
27 juillet 2005 à 01:09:40
Titanic...
Der_CetH
Niveau 10
27 juillet 2005 à 01:09:49
comme zaza44 les films TF1 pour les gamins
highwaystar
Niveau 10
27 juillet 2005 à 01:10:24
les comédies ratées
lonely-wolf
Niveau 10
27 juillet 2005 à 01:10:49
" les choristes"
Ratt
Niveau 10
27 juillet 2005 à 01:10:53
Et jdéteste aussi les film du jeudi sur la 1...Ou les sagas de l´été...en fait, j´aime pas la 1 entièrement!(sauf lost qu´est sympa à regarder...)
Der_CetH
Niveau 10
27 juillet 2005 à 01:11:27
les films gnagnas, les comédies francais des années 70/80/90 ( claude zidi power)
lonely-wolf
Niveau 10
27 juillet 2005 à 01:12:06
merde j ai oublié LE ROI ARTHUR enfin non, c etait bien marrant tellement c etait nul a chier
papito
Niveau 10
27 juillet 2005 à 01:13:15
Moi c´est " megalodon" mais yen a plein en fait...
zaza44
Niveau 8
27 juillet 2005 à 01:14:14
j´ai oublier les film francais surtout Grrrrr et les films québécois sauf Dans une galaxie près de chez vous et La saga Les Boys
Ratt
Niveau 10
27 juillet 2005 à 01:14:38
Dragon Ball en film aussi c´est bien nul!Surtout la tronche de tortue géniale
Ratt
Niveau 10
27 juillet 2005 à 01:15:09
Ouais, les films français en fait, sont pas terribles du tout lol
highwaystar
Niveau 10
27 juillet 2005 à 01:16:13
si y en a des bons, p ex ceux de max pécas
zaza44
Niveau 8
27 juillet 2005 à 01:16:46
Papito a raison et aussi le film Pendémie, un film que mon père voulais vraiment voir, je les prévenue qu´il était pourri a la fin il était bouche bé tellement il a haïs sa et tout les film comme nom de production VVS ou VUS, je ne c´est plus le quel.
papito
Niveau 10
27 juillet 2005 à 01:16:46
Dobermann ossi etait bien
StouketBoy
Niveau 9
27 juillet 2005 à 01:19:40
resident evil me fait gerber..le 2 pareil....
zaza44
Niveau 8
27 juillet 2005 à 01:21:56
je trouve le premier bien l´autre je l´ai po vus, mais il a l´air trop jeux vidéo a mon gout.
une_loutre
Niveau 10
27 juillet 2005 à 01:24:32
attention vous etes prets a accueillir la daube du siecle ?
j´ai nommé : " Torque" muni de son sous titre : " la route s´enflamme"
bah ya que la route, hein parce que là ya rien . ..
StouketBoy
Niveau 9
27 juillet 2005 à 01:25:37
non ils sont pourits..t´a jamais jouer au premier re apparement...et t´as pas du voir des masses de bon films de zombies comme la trilogie ( beintot un 4em) de romero ou Shaun of the dead qui dechir aussi...non serieux RE les film sont des pauvre produits derivé tres bas de gamme pour ado attardés...ceux qui aiment les JV et le cinema penssent comme moi ; )