CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos films que vous haïssez

zaza44
zaza44
Niveau 8
27 juillet 2005 à 01:08:48

Mon film que je déteste le plus c les film quétaine comme: La fille du président, le genre de film pour les pré-adolescentEs.

Ratt
Ratt
Niveau 10
27 juillet 2005 à 01:09:13

Super copines

E_K
E_K
Niveau 10
27 juillet 2005 à 01:09:40

Titanic...

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
27 juillet 2005 à 01:09:49

comme zaza44 les films TF1 pour les gamins

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
27 juillet 2005 à 01:10:24

les comédies ratées

lonely-wolf
lonely-wolf
Niveau 10
27 juillet 2005 à 01:10:49

" les choristes"

Ratt
Ratt
Niveau 10
27 juillet 2005 à 01:10:53

Et jdéteste aussi les film du jeudi sur la 1...Ou les sagas de l´été...en fait, j´aime pas la 1 entièrement!(sauf lost qu´est sympa à regarder...)

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
27 juillet 2005 à 01:11:27

les films gnagnas, les comédies francais des années 70/80/90 ( claude zidi power)

lonely-wolf
lonely-wolf
Niveau 10
27 juillet 2005 à 01:12:06

merde j ai oublié LE ROI ARTHUR enfin non, c etait bien marrant tellement c etait nul a chier

papito
papito
Niveau 10
27 juillet 2005 à 01:13:15

Moi c´est " megalodon" :rire: mais yen a plein en fait...

zaza44
zaza44
Niveau 8
27 juillet 2005 à 01:14:14

j´ai oublier les film francais surtout Grrrrr et les films québécois sauf Dans une galaxie près de chez vous et La saga Les Boys

Ratt
Ratt
Niveau 10
27 juillet 2005 à 01:14:38

Dragon Ball en film aussi c´est bien nul!Surtout la tronche de tortue géniale :rire2:

Ratt
Ratt
Niveau 10
27 juillet 2005 à 01:15:09

Ouais, les films français en fait, sont pas terribles du tout lol

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
27 juillet 2005 à 01:16:13

si y en a des bons, p ex ceux de max pécas

zaza44
zaza44
Niveau 8
27 juillet 2005 à 01:16:46

Papito a raison et aussi le film Pendémie, un film que mon père voulais vraiment voir, je les prévenue qu´il était pourri a la fin il était bouche bé tellement il a haïs sa et tout les film comme nom de production VVS ou VUS, je ne c´est plus le quel.

papito
papito
Niveau 10
27 juillet 2005 à 01:16:46

Dobermann ossi etait bien :ok:

StouketBoy
StouketBoy
Niveau 9
27 juillet 2005 à 01:19:40

resident evil me fait gerber..le 2 pareil....

zaza44
zaza44
Niveau 8
27 juillet 2005 à 01:21:56

je trouve le premier bien l´autre je l´ai po vus, mais il a l´air trop jeux vidéo a mon gout.

une_loutre
une_loutre
Niveau 10
27 juillet 2005 à 01:24:32

attention vous etes prets a accueillir la daube du siecle ?

j´ai nommé : " Torque" muni de son sous titre : " la route s´enflamme"

bah ya que la route, hein parce que là ya rien . ..

StouketBoy
StouketBoy
Niveau 9
27 juillet 2005 à 01:25:37

non ils sont pourits..t´a jamais jouer au premier re apparement...et t´as pas du voir des masses de bon films de zombies comme la trilogie ( beintot un 4em) de romero ou Shaun of the dead qui dechir aussi...non serieux RE les film sont des pauvre produits derivé tres bas de gamme pour ado attardés...ceux qui aiment les JV et le cinema penssent comme moi ; )

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment