CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos films que vous haïssez

titi94700
titi94700
Niveau 4
27 juillet 2005 à 09:50:14

une nuit en enfer 2 trop lol

le 1 etait sympa mais le 2

les vampires ne suporte pas le croix quelles quelles soient ca inclue crucifix normal............ et.............. croix rouge sur les ambulances. un pure navet

Califop
Califop
Niveau 30
27 juillet 2005 à 09:52:41

pareil je deteste les films francais :malade:

malibu_fraise
malibu_fraise
Niveau 9
27 juillet 2005 à 11:39:32

y´a de tres bonnes comedies francaises:
-les bronzés/font du ski
-le pere noel est une ordure
-les de funes
-gabin
-bourvil
. ..

blair whitch est exellent, par contre le 2 est à chier.

pour ma part je dirais que je deteste:
-scarface ( sa va en faire rire certains mais j´ai vraiment pas aimé!!)
-la haine :rire:
-ma 6t va craquer :rire:
-iznogood
. ..

MOUSTICOPATE
MOUSTICOPATE
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:59:03

la haine est 100 fois meilleur que ma 6t va craquer!

Fucking_Life
Fucking_Life
Niveau 8
27 juillet 2005 à 12:59:46

scarface :ouch: oh le manque de goût !

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
27 juillet 2005 à 13:03:30

titanic, je le hai ce film. il y a tellemen de version différente que ça en devien pitoyable.

malibu_fraise
malibu_fraise
Niveau 9
27 juillet 2005 à 13:06:22

Fucking_Life tout le monde n´aime pas forcement...

kwaidan83
kwaidan83
Niveau 5
27 juillet 2005 à 13:20:50

les parodies de films déjà bien pourris! les blockbusters fait pour amasser pleins de beaux dollars avec les superstars megapayées made in hollywood! et puis j´aime pas les films de Steven Seagall :lol:
Pourquoi, on nous fait çà :snif2:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
27 juillet 2005 à 13:22:08

Le legionnaire de Van damme

kwaidan83
kwaidan83
Niveau 5
27 juillet 2005 à 13:22:46

la haine est génial! Cassel est énorme dans ce film, de même que les autres acteurs! Kassovitz est un maître!

Fucking_Life
Fucking_Life
Niveau 8
27 juillet 2005 à 13:23:18

ouais enfin même si tu n´aimes pas l´histoire, difficile de ne pas apprcier la superbe mise en scène de De Palma

jeanmouldd
jeanmouldd
Niveau 7
27 juillet 2005 à 13:25:46

" baise moi" ======> pire daub jamais vu

cabougulus
cabougulus
Niveau 7
27 juillet 2005 à 13:26:02

le jour d´après...il m´a gavé ce film!!

Pic_Wic
Pic_Wic
Niveau 4
27 juillet 2005 à 13:38:13

Ok avec Malibu_Fraise pour Scarface. Je m´attendais à un film de gangsters , je trouves que l´on se retrouve plus avec film " sociologique"...(genre montée et chute d´un immigré cubain, parabole sur l´attrait du pouvoir...). De même la réalistation m´a laissé un peu de marbre, avec tout de même mention spéciale ( ironie) à la scène de fin où le père Montana se fait tirer dessus l´équivalent d´un entrepôt de munitions mais n´est pas touché, jusqu´à ce qu´un tueur arrive par derriere. La coke rendrait t elle invincible ?
Sinon un des film dont je ne peux citer le nom sans me gargariser à l´eau salée..--> KillBill :malade: . ..
Voili voilou pour ma part , maintenant je conçoit que l´on peut aimer ces films et que mes gouts ne sont pas forcement du gout de tous ( et heureusement ! )
Sinon une chtite question, avez vous vus La Ligne Rouge, et si oui, quel est votre avis ?
:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2005 à 13:40:11

le fabuleux destin d amelie poulain :malade:

j ai pas vu la fin met non

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2005 à 13:40:43
  • bon*
highwaystar
highwaystar
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:41:16

pic-wic--> trop long, les scènes de combat sont interrompus par des scènes de poésie etc

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
27 juillet 2005 à 13:42:41

Les 3 taxis :) , jamais des films aussi pitoyable

Fucking_Life
Fucking_Life
Niveau 8
27 juillet 2005 à 13:44:36

Pic_Wic :d) j´ai adoré kill bill ainsi que la ligne rouge... Ce que j´en ai pensé, c´est que la ligne rouge ne prend pas le parti de l´un des 2 camps, le problème n´est pas là, le réalisateur souhaite en effet montrer les hommes en guerre, leurs états d´esprit ainsi que leurs états d´âme. Si vous voulez voir de la guerre, sans objectivité et sans aucune réflexion, allez voir le soldat ryan, le bon blockbuster de spielberg, qui ravira la plupart des personnes méconnaissant le cinéma. Revenons en à la ligne rouge, les décors sont d´une telle beauté aussi :coeur: C´est le seul et unique film qui m´a mis les larmes aux yeux, et j´en vois une panoplie, c´est le moment où il y a confrontation des 2 camps dans la brume, avec la musique montant crescendo.... Un des meuilleurs films de guerre pour moi :-)

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:45:24

entièrement d´accord vluvock, le cinéma français pond des productions besson avec bcp de cascades mais dénuées de scénarios: taxi, banlieue 13, yamakasi . ...

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment