Pic_Wic
j´ai adoré kill bill ainsi que la ligne rouge... Ce que j´en ai pensé, c´est que la ligne rouge ne prend pas le parti de l´un des 2 camps, le problème n´est pas là, le réalisateur souhaite en effet montrer les hommes en guerre, leurs états d´esprit ainsi que leurs états d´âme. Si vous voulez voir de la guerre, sans objectivité et sans aucune réflexion, allez voir le soldat ryan, le bon blockbuster de spielberg, qui ravira la plupart des personnes méconnaissant le cinéma. Revenons en à la ligne rouge, les décors sont d´une telle beauté aussi
C´est le seul et unique film qui m´a mis les larmes aux yeux, et j´en vois une panoplie, c´est le moment où il y a confrontation des 2 camps dans la brume, avec la musique montant crescendo.... Un des meuilleurs films de guerre pour moi 