CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos films que vous haïssez

Pic_Wic
Pic_Wic
Niveau 4
27 juillet 2005 à 14:25:12

ok c´est plus clair maintenant, Fucking_Life :hap:

zaza44
zaza44
Niveau 8
27 juillet 2005 à 15:05:44

Tout les film avec Ice Cube sont poche sauf Anaconda :rire2:

zaza44
zaza44
Niveau 8
27 juillet 2005 à 15:13:56

avez vous un site qui parle du film Torpe car j´aimerais voir c quoi, juste pour vois si je l´ai déja vu? :o))

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:15:27

J´aime pas la vague de films français nombrilistes depuis des années :non:

Connais même pas leur nom tellement j´aime pas

Les pires : l´humour nul style Youn :mort:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:16:48

Mars attak :mort: j´ai pas eu le courage de le voir jusqu´a la fin tellement ca ma soulé :rire:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:21:10

zaza44
Posté le 27 juillet 2005 à 15:05:44
Tout les film avec Ice Cube sont poche sauf Anaconda

:d) Boyz´n the hood est pas mal

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:22:46

:gne:

:snif: Mars attacks est un de mes films préféré :snif2:

zaza44
zaza44
Niveau 8
27 juillet 2005 à 16:04:10

j´aime pa trop Henri Potter :rire:

lotr2
lotr2
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:09:53

Il y a L´entremonde que je déteste. c stupide comme film, La fille principale a survécu a un accident, avec quelques amis les autre ami sont mort, jusqu´a se qu´on arrive a la fin pour se rendre compte qu´elle était dans le comma et que ceux qui était vivant dans son rêve commateux son mort dans la vrai vie et ceux qui était mort dans le rêve commateux sont vivant dans la vrai vie, ce film aurrait pu durer 2 minute et raconter toute l´histoire en même temps, Un pur navet américain comme qu´on les haïs :lol:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:39:47

c´est pas un remake d´un film espagnol qu´est passé y a pas longtemps sur M6?

74374374374
74374374374
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:26:41

Les choristes
Super mario
Mortal kombat
Street fighter le film
Tous les films que ma soeur nous a imposé sur disney channel ( les memes depuis le lancement de la chaine)
Maman j´ai raté l´avion.
les vendredi 13... ( "c´est bon, jason a été décapité, écrasé par un rouleau compresseur, tronçonné, explosé, déchiqueté, empalé, éventré, on a plus rien a craindre, c´est fini...Mais... :peur: Mais ou est il . ..ARGHHHHH "

Et pour finir, le film ( dont je ne suis pas sur du nom...), je crois que c´est 1 million d´années avant jésus christ...
Le film le plus pourri au monde...
Tout d´abord, les acteurs sont maquillés, brushé...avec l´habit bien taillé en peau de bete
à un moment, ya un raz de marrée, l´eau se retire pendant des heures, yen a ki se battent contre des crabes géants, pi les autres ils on le ten de construire un radeau, ils surfent sur le tsunami et ils arrivent en haut d´une falaise.
alala jamais vu un truc aussi ridicule

jeanmouldd
jeanmouldd
Niveau 7
27 juillet 2005 à 17:35:34

je constate donc que personne ici n´a vu " baise moi" :question: pcq si c etait le cas il optiendrait la palm du pire film de ces cent dernières années :malade:

une_loutre
une_loutre
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:39:51

:non: je maintiens torque

quoi que je viens de repenser a vercingétorix :rire:

shuwi
shuwi
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:41:53

Les Taxis de l´autre deglingo de Besson, c´est vraiment des navets :honte:

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:20:49

baise moi comme le dit jeanmouldd est une merde absolue!
sinon ben amélie poulain...
La vérité si je mens
Soldat Cyborg alors celui la un petit bijou!
Les belmondo...

zaza44
zaza44
Niveau 8
27 juillet 2005 à 19:05:18

donc si je comprend bien, Torque obtiendrait la palme d´or du film le plus pourrie de tout les temps :rire2:

nwo2
nwo2
Niveau 6
27 juillet 2005 à 21:17:58

moi ses le village la tempete le titanic fievre noir fenetre secrete ses de film poche que ses une du bla bla que mes endormir pendent 5 minute du debut des film comment ses poche nul a chier
moi je payerais pour qu il disparait de lA TERRRE.

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:18:20

les kill bill :o))

kneckes
kneckes
Niveau 5
27 juillet 2005 à 23:24:36

les dalton,brice de nice,le village,oula y en plein d autre mes c les derniere les film les plus pourri du monde que j ai vue

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:22:42

j´aime pas Pearl Harbor

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment