CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos films que vous haïssez

Fucking_Life
Fucking_Life
Niveau 8
27 juillet 2005 à 13:46:19

récememnt, j´ai vu Le navet à la fête du cinéma : Sa mère ou moi..

verte_tige
verte_tige
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:47:34

orange mécanique

malibu_fraise
malibu_fraise
Niveau 9
27 juillet 2005 à 13:48:36

j´ai pas vu orange mecanique mais il parait qu´il est pas mal...

Fucking_Life
Fucking_Life
Niveau 8
27 juillet 2005 à 13:49:16

un chef d´oeuvre :oui:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:50:37

c´est un kubrick, normal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2005 à 13:53:17

le fils de mask :honte:

ce film c est m importe quoi :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2005 à 13:53:47
  • du*

:honte:

malibu_fraise
malibu_fraise
Niveau 9
27 juillet 2005 à 13:57:07

ho oui le fils du mask lol

j´ai regardé les 10 premieres minutes...
et j´ai direct jetté!!

c´est un film pour les tres jeunes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2005 à 14:01:59

oui ca rien n avoir avec le premier
c est vrai que ca fait film pour enfant alors que le 1 c etait un film pour tout le monde
l histoire est debile ( par rapport au dieu) :honte:

Pic_Wic
Pic_Wic
Niveau 4
27 juillet 2005 à 14:02:27

Hey Fucking_Life, t´inquiètes ! je ne me suis pas encore prononcé sur la Ligne Rouge^^
A vrai dire si je concède qu´il y ai quelques longueurs , c´est comment dire...mon film préféré où tout du moins un de mes chouchous. Comme tu l´as dis on y voit des hommes en guerre et non qu´une simple surenchère dans la violence avec des scènes de combats " qui poutres et qui le font grave" comme dans beaucoup de films.La , quand les soldtats meurent ce n´est pas après s´etre pris 10 balles dans le buffet. Le côté spectaculaire est évacué , ce qui fait que les plans au raz de l´herbe avec une balle qui siffle au ras des oreilles de temps a autre.. bah à mon avis c´est tout aussi inquiétant que le 14 Juillet que nous propose certains films de guerre ( je ne dis pas que la guerre est une partie de pêche, mais ans certaines productions ça pête de partout sans aucune cohérence) De plus les décors sont magnifiques, mais comment font ils pour avoir un gazon si vert ? Je veux le même :)
A si, enfin, pou rester dans les films de panpan... un film dont le nom se doit d´etre rayé au burin des annales du cinéma---> Pearl Harbor
Et pour finir un film que je ne hais pas forcement mais qui il me semble est juste bon à être qualifier de gentil petit film, c´est L´auberge Espagnole

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
27 juillet 2005 à 14:08:14

highwaystar :d) J´avais oublié Yamakasi :) ( le pire c´est ke je lai regardé , ne vous moquez pas c´est deja assez dur comme ca merci :) )

Fucking_Life
Fucking_Life
Niveau 8
27 juillet 2005 à 14:13:59

Pic_Wic, entièrement d´accord avec toi :-) sauf pour l´auberge espagnolque j´ai bien aimé, que j´ai trouvé frais et dynamique :)

Pic_Wic
Pic_Wic
Niveau 4
27 juillet 2005 à 14:16:45

Je ne sais pas si on peut considérer cela comme un film mais l´Age de Glace est bien sympa sinon

callix
callix
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:17:39

pour l´instant, les seuls films que j´ai haïs sont les film de Michel Gérard: réalisateur élu " Plus mauvais réalisteurs français de tout les temps" par toutes les critiques.

Sinon, le dernier mauvais film que j´ai vu, c´est Highwaymen, une vraie daube

Pic_Wic
Pic_Wic
Niveau 4
27 juillet 2005 à 14:19:54

J´ai jamais rien vu du réalisateur dont je vais donner le nom mais à ce qui parait c´est une légende vivante dans le monde de la daube cinématographique : Uwe Boll

Fucking_Life
Fucking_Life
Niveau 8
27 juillet 2005 à 14:22:12

clair, et il ne sombre pas dans la mièvrerie :-)))
sinon récemment j´ai vu la guerre des mondes, charlie et la chocolaterie, et les 4 fantastiques, je copie/colle mes avis déposés sur allociné :)
Charlie : 4/4
Du très bon Burton ! On retrouve la patte de ce cher génie pour notre plus grand plaisir ! La réalisation est superbe, et donne faim ! Un véritable conte avec une morale, et qui permet à Burton de nous faire découvrir sa vision sur la famille ( tout en se détachant du livre dont il est inspiré) probablement suite à la perte de son père... Seul bémol : les anecdotes survenant dans la chocolaterie de Wonka se répètent ! On appréciera également le clin d´oeil à Kubrick !

La Guerre des Mondes : 2/4
Un bon blockbuster... Une profusion d´effets spéciaux et ce n´est pas pour nous déplaire, mais on aurait aimé voir un peu de psychologie dans ce film et il n´en est rien. L´ado rebelle de 17 ans fasciné par la guerre et le méchant papa sont caricaturés, si Spielberg a voulu donner une dimension psychologique avec cette histoire de famille, eh bien c´est raté ! ! Mais le rythme du film est soutenu et nous permet alors d´oublier cette pauvreté des personnalités... Ce que je n´ai pas aimé non plus, c´est le retournement de situation à 10min de la fin complètement imprévisible, jamais le réalisateur nous donne cette impression, c´est à peine si on le remarque à la fin. Sans oublier la technique " bidon" pour tuer les méchants...

Les 4 fantastiques je ne l´ai pas encore faite, je dirais que c´est sympa comme aventure de super héros, mais un peu cliché : un méchant homme d´affaires, histoire d´amour hésitant entre le gentil et le méchant, etc...

Sinon j´y pense, il y a aussi l´impasse du même réalisateur que scarface et avec Al Pacino, sur le même sujet que je conseille également, qui est moins violent, et qui traite d´autres thèmes : en fait le héros sort de prison, et son passé de mafieux le ratrappe !

callix
callix
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:22:12

Uwe Boll, ça al´air déêtre un fanatique de l´adaptation de jeux videos en films:
http://www.imdb.com/name/nm0093051/

C´est grace à lui que nous avons un chef d´oeuvre du navet: house of the dead.
Pendant les scnenes d´actions, on a droit à des séquences du tout premier jeux videos. en un mot: hallucinant

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:22:34

callix
Posté le 27 juillet 2005 à 14:17:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pour l´instant, les seuls films que j´ai haïs sont les film de Michel Gérard: réalisateur élu " Plus mauvais réalisteurs français de tout les temps" par toutes les critiques.

Sinon, le dernier mauvais film que j´ai vu, c´est Highwaymen, une vraie daube

:d) pfiuu, encore heureux que ça s´appelait pas highwaystar, pdr

Fucking_Life
Fucking_Life
Niveau 8
27 juillet 2005 à 14:23:24

" clair, et il ne sombre pas dans la mièvrerie " je parlais de l´age de glace :p)

Fucking_Life
Fucking_Life
Niveau 8
27 juillet 2005 à 14:23:56

si mon pavé intérèsse qq´un faites moi signe ^^

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment