CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos films que vous haïssez

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:51:13

spoogue :d) de mieux en mieux... en plus c´est chinois :sarcastic:

Fucking_Life
Fucking_Life
Niveau 8
30 juillet 2005 à 12:56:08

K9999 :d) moi quand j´aime pas un film qui a des qualités indéniables, j´évite de dire des bêtises, je doute quand même que toutes ces personnes cherchaient la provocation...
au fait, moi aussi j´ai pas trop accroché à Sda :-)))

Arwen :d) je l´ai pas vu ce film, mais j´ai vu qu´il avait reçu de bonnes critiques, il vaut le coup ?

zaza44
zaza44
Niveau 8
30 juillet 2005 à 14:44:59

Le film: L´hotel de 1 million de dollars qui est vraiment pourrit avec Mel Gibson, je ne comprend op pourquoi il a jouer dans ce naveté. :rire:

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:06:25

Amélie poulain :sleep:

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:09:51

oh oui le village aussi... un beau petit bijou celui la

grandmechantlou
grandmechantlou
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:10:54

le village :malade:

tim1286
tim1286
Niveau 9
30 juillet 2005 à 15:41:13

LES CHORISTES ET LE ROI ARTHUR ( DSL MAJ VERROUILLE IMPOSSIBLE A ENLEVER LOL)

zaza44
zaza44
Niveau 8
30 juillet 2005 à 15:48:59

Red rose, un film tirer d´un des romans de Stephen King, ce film dure 4 heures, c vraiment pourrit comme la majorité des film tirer des roman de Stephen King :lol:

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
30 juillet 2005 à 17:47:06

Fucking_Life :d) il est géniallissime :oui:

zaza44
zaza44
Niveau 8
02 août 2005 à 02:57:03

je pense qu´on a oublier Torque :lol:

____________ll
____________ll
Niveau 9
02 août 2005 à 09:44:01

Le plus pourri, honteux, scandaleux, chiasseux des films que j´ai vu : BLUEBERRY. C´est pour moi le pire et de très très loin.

Gjulie82
Gjulie82
Niveau 10
02 août 2005 à 09:57:12

oui moi aussi Blueberry il es pourave ! ! je l ai loué j´etait degoudé d avoir mis 4 € la dedant ! !! il vaut même pas 1€ ! !

____________ll
____________ll
Niveau 9
02 août 2005 à 10:23:47

Tout le monde se barrait durant la scéance mais j´ai tenu jusqu´au bout et j´en suis fier.

lipschitz
lipschitz
Niveau 1
02 août 2005 à 10:31:05

Si vous expliquiez un peu pourquoi vous n´aimez pas ces films... c´est bien joli de dire
CE FILM EST TROP POURRAVE ! MDR TELLEMENT NUL A CHIER
mais c´est peut être que vous n´avez pas su l´aprécier, ou tout simplement que ce n´est pas votre genre.
Par exemple, quand j´ai été voir le film Hero, ben la salle s´est vidée à moitié alors qu´il n´y avais deja pas beaucoup de monde, ma copine a été très gentille de rester avec moi sans s´endormir, et pourtant j´ai vraiment adoré ce film, mais il est relativement dur à cerner et beaucoup de gens trouvent ca nul...

le_duche
le_duche
Niveau 10
02 août 2005 à 10:31:43

^^ c´est moi Lipschitz ^^

mgs-solidsnake
mgs-solidsnake
Niveau 6
02 août 2005 à 10:37:33

blade 3 sa c de la vrai daube !

ronalnigo
ronalnigo
Niveau 6
02 août 2005 à 10:41:42

je deteste les choristes c´est trop trop nul

____________ll
____________ll
Niveau 9
02 août 2005 à 10:46:29

lipschitz
Posté le 02 août 2005 à 10:31:05
Si vous expliquiez un peu pourquoi vous n´aimez pas ces films

Je l´aime pas pas ce que c´est de la daube : l´histoire, le jeu d´acteur... Tout quoi, faut pas chercher plus loin, de la daube c´est de la daube même avec une critique de 500 pages.

le_duche
le_duche
Niveau 10
02 août 2005 à 10:48:29

ronalnigo
Posté le 02 août 2005 à 10:41:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je deteste les choristes c´est trop trop nul

Contente toi de dire que tu n´aime pas !
Il n´est pas TROP TROP NUL comme tu le dis.

ronalnigo
ronalnigo
Niveau 6
02 août 2005 à 10:50:44

excuse moi je ne l´aime pas
pas de jugements

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment