CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos films que vous haïssez

Ratt
Ratt
Niveau 10
27 juillet 2005 à 01:27:24

mdrr torque!!Je l´ai vu c´est des motards!C´est NUL!!!!!!!!
" la route s´enflamme" mdrrrrrr

une_loutre
une_loutre
Niveau 10
27 juillet 2005 à 01:28:17

il mérite le champion du monde du film de merde :rire:

zaza44
zaza44
Niveau 8
27 juillet 2005 à 01:28:57

c tu encore un navet américain :lol:

Ratt
Ratt
Niveau 10
27 juillet 2005 à 01:32:01

En terme de nullité, si ya un vote, je vote torque!!! :rire:
Et la route s´enflamme :rire:

Onyric
Onyric
Niveau 9
27 juillet 2005 à 01:32:39

les nanars ne me derangent pas vu que rien qu´avec le titre on sait a quoi s´attendre!
le pire, c´est ces super-prod francaise a gros budget ou on vous rabache a la TV que c´est un super film super drole avec les meilleurs acteurs francais...etc
Mtn je sais qu´a tous les coups c´est une daube!

MOUSTICOPATE
MOUSTICOPATE
Niveau 10
27 juillet 2005 à 01:34:06

-asterix et obélix mission cléopatre :hum:
-les dalton :hum:
-Banlieu 13 :malade:
-Taxi 3 :-(
-ma 6t va craquer ( ptdr ce film :rire: )

zaza44
zaza44
Niveau 8
27 juillet 2005 à 01:35:39

il y a un troisième Taxi :rire2:

une_loutre
une_loutre
Niveau 10
27 juillet 2005 à 01:45:41

je revote torque

que ceux qui ne l´ont pas vu le regardent, c´est tordant !

la scene ou ils font la course en moto l´un sur un train et l´autre dans le train est . .. indescriptible :rire:

papito
papito
Niveau 10
27 juillet 2005 à 01:50:01

MOUSTICOPATE Posté le 27 juillet 2005 à 01:34:06
-asterix et obélix mission cléopatre
-les dalton
-Banlieu 13
-Taxi 3
-ma 6t va craquer ( ptdr ce film )

Je ne suis pas d´accord, banlieue 13 est un bon film d´action!

une_loutre
une_loutre
Niveau 10
27 juillet 2005 à 01:51:38

papito
Posté le 27 juillet 2005 à 01:50:01
Je ne suis pas d´accord, banlieue 13 est un bon film d´action!

c´est de l´ironie ?

sinon je pense que tu aimeras torque :rire: :rire: :rire:

papito
papito
Niveau 10
27 juillet 2005 à 01:52:28

lol, j´ai vu torque c´est une graosse daube mais banlieue 13 j´ai bien aimé

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
27 juillet 2005 à 01:53:05

projet blair :malade: . . pourris pourris pourris

papito
papito
Niveau 10
27 juillet 2005 à 01:53:51

KyarraaH Posté le 27 juillet 2005 à 01:53:05
projet blair . . pourris pourris pourris

Le 2 encore pire :rire:

une_loutre
une_loutre
Niveau 10
27 juillet 2005 à 01:55:43

kya, je ne voudrais pas insister mais . .. regarde torque :dehors:

ah une autre scene !

le combat final ( se passe forcément sur une moto) se déroule a vive allure ( lens flare et effets spéciaux pourris a gogo) le gars fait 15 bornes en se battant contre le méchant au final il gagne et sa copine ( qui a une moto bien moins rapide et qui ne les avais pas suivi vu qu´elle blatrait la méchante) arrive direct quand il a tué le méchant :d) elle a inventé la téléportation :cool:

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
27 juillet 2005 à 01:56:42

je le regarderais pas si il est si pourris , .. pas d´argent a depenser pour ca :rire:

j´ai meme pas regarder projet blair 2 . ..

une_loutre
une_loutre
Niveau 10
27 juillet 2005 à 01:58:13

une autre scene !

a la fin le gentil a tué le méchant mais il a eu un accident de moto ( il avait pas de casque mais c´est pas grave) et une voiture lui roule a moitié sur la gueule... beau gosse le gars se relève sans une égratignure ! il est fort :cool:

1982ali
1982ali
Niveau 7
27 juillet 2005 à 02:10:29

moi je ne supporte pas les films français ( sauf quelques exeptions)

nitrous_du_91
nitrous_du_91
Niveau 4
27 juillet 2005 à 08:40:12

Si torque c´est le film de moto avec ice cube c´est clair qu´il est :malade: j´ai carement preferé biker boyz, sinon le film que j´ai mais alors carement pas aimer c´est double zero et raï, sinon moi j´a

balawesh
balawesh
Niveau 3
27 juillet 2005 à 08:42:38

dsl j ai buger :fou: donc je disait que j´ai bien aimer ma 6t va crak-er il etait bien dans le genre kaïra sinon c´est vrai que taxi ils oraient du s areter au 2 parceque il etait limite mais bon quand sa reporte de la thunes voila koi, sinon un de mes film preferé sa va etre genre requiem, requiem for a dream, how high, nos amis les flics etc...

:fou: nitrous :fou:

avion74
avion74
Niveau 7
27 juillet 2005 à 09:38:14

D´actualité : " la guerre des mondes" :malade: :malade: :malade:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment