CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos films que vous haïssez

Hicks_DP
Hicks_DP
Niveau 1
02 août 2005 à 11:07:42

Je m´incruste :)
Et en même temp j´inogure mon premier message :merci:

Pour ma part le seul film français regardable est le pacte des loups....et le pire les sous doués.

Sinon niveau saga c´est sans aucun doute Zodiaque.

JV_BUG_2222
JV_BUG_2222
Niveau 7
02 août 2005 à 11:07:56

excuse moi le_duche je lé pâfé expré

____________ll
____________ll
Niveau 9
02 août 2005 à 12:05:57

le_duche
Posté le 02 août 2005 à 10:48:29
ronalnigo
Posté le 02 août 2005 à 10:41:42
je deteste les choristes c´est trop trop nul

Contente toi de dire que tu n´aime pas !
Il n´est pas TROP TROP NUL comme tu le dis.

Où est la différence?

le_duche
le_duche
Niveau 10
02 août 2005 à 12:09:27

la différence c´est que de dire qu´un film est bien ou nul relève d´un avis très général, sur un ensemble varié de la population,
dire que tu n´aime pas ne te concerne que toi

maverick081
maverick081
Niveau 5
02 août 2005 à 12:10:35

teror trackt... personne conait? tanpis

____________ll
____________ll
Niveau 9
02 août 2005 à 12:18:10

le_duche je pense pas vraiment, si j´aime pas c´est que je trouve nul, et donc je le dis : c´est trop nul.
Et puis dans le fond je m´enfous un peu, ça fera pas augmenter la qualité du film.

YonAth2
YonAth2
Niveau 6
02 août 2005 à 12:37:25

Les Asterix , j´ai jamais pu saké, completement nul a chier enfin c un point de vue...

pis sinon les westerns c chiant.

Elisha
Elisha
Niveau 3
02 août 2005 à 13:44:00

Baby sittor.

lotr2
lotr2
Niveau 10
02 août 2005 à 14:52:20

Il y a aussi le film Mon ami Willy, je ne l´aime vraiment po, je trouve sa trop iréaliste, c vrai aussi que c un film américain :lol:

MrSourcils
MrSourcils
Niveau 4
02 août 2005 à 14:57:39

moi je HAIS save the last dance ! !!

zaza44
zaza44
Niveau 8
02 août 2005 à 19:13:43

Les films des Pokémons, c vraiment très plate. :nah:

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
02 août 2005 à 19:16:31

La plupart des films Francais.
C´est malheureux à dire mais je pense qu´on est vraiment des Jambons niveau Cinéma...

Fucking_Life
Fucking_Life
Niveau 8
02 août 2005 à 19:28:57

pas d´accord, rien que de récent il y a :
- de battre mon coeur s´est arrêté
- mon petit doigt m´a dit
- la marche de l´empereur

après on est un petit pays, c´est pas l´usine hollywood mais les films français ont leur charme :oui:

lotr2
lotr2
Niveau 10
02 août 2005 à 19:46:29

moi je ne les aime pas beaucoup :rire:

zaza44
zaza44
Niveau 8
02 août 2005 à 23:36:55

tu la dit bouffy :lol:

lotr2
lotr2
Niveau 10
04 août 2005 à 00:49:40

je suis d´accord avec toi :oui:

generalpatton
generalpatton
Niveau 9
04 août 2005 à 01:34:12

moi ce que je deteste le plus c les film sur les requin

http://generalpatton.blog.jeuxvideo.com/

mon blog en passant :ok:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment