En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos films que vous haïssez
Hicks_DP
Niveau 1
02 août 2005 à 11:07:42
Je m´incruste Et en même temp j´inogure mon premier message
Pour ma part le seul film français regardable est le pacte des loups....et le pire les sous doués.
Sinon niveau saga c´est sans aucun doute Zodiaque.
JV_BUG_2222
Niveau 7
02 août 2005 à 11:07:56
excuse moi le_duche je lé pâfé expré
____________ll
Niveau 9
02 août 2005 à 12:05:57
le_duche Posté le 02 août 2005 à 10:48:29 ronalnigo Posté le 02 août 2005 à 10:41:42 je deteste les choristes c´est trop trop nul
Contente toi de dire que tu n´aime pas ! Il n´est pas TROP TROP NUL comme tu le dis.
Où est la différence?
le_duche
Niveau 10
02 août 2005 à 12:09:27
la différence c´est que de dire qu´un film est bien ou nul relève d´un avis très général, sur un ensemble varié de la population, dire que tu n´aime pas ne te concerne que toi
maverick081
Niveau 5
02 août 2005 à 12:10:35
teror trackt... personne conait? tanpis
____________ll
Niveau 9
02 août 2005 à 12:18:10
le_duche je pense pas vraiment, si j´aime pas c´est que je trouve nul, et donc je le dis : c´est trop nul. Et puis dans le fond je m´enfous un peu, ça fera pas augmenter la qualité du film.
YonAth2
Niveau 6
02 août 2005 à 12:37:25
Les Asterix , j´ai jamais pu saké, completement nul a chier enfin c un point de vue...
pis sinon les westerns c chiant.
Elisha
Niveau 3
02 août 2005 à 13:44:00
Baby sittor.
lotr2
Niveau 10
02 août 2005 à 14:52:20
Il y a aussi le film Mon ami Willy, je ne l´aime vraiment po, je trouve sa trop iréaliste, c vrai aussi que c un film américain
MrSourcils
Niveau 4
02 août 2005 à 14:57:39
moi je HAIS save the last dance ! !!
zaza44
Niveau 8
02 août 2005 à 19:13:43
Les films des Pokémons, c vraiment très plate.
Disgorge
Niveau 10
02 août 2005 à 19:16:31
La plupart des films Francais. C´est malheureux à dire mais je pense qu´on est vraiment des Jambons niveau Cinéma...
Fucking_Life
Niveau 8
02 août 2005 à 19:28:57
pas d´accord, rien que de récent il y a : - de battre mon coeur s´est arrêté - mon petit doigt m´a dit - la marche de l´empereur
après on est un petit pays, c´est pas l´usine hollywood mais les films français ont leur charme
lotr2
Niveau 10
02 août 2005 à 19:46:29
moi je ne les aime pas beaucoup
zaza44
Niveau 8
02 août 2005 à 23:36:55
tu la dit bouffy
lotr2
Niveau 10
04 août 2005 à 00:49:40
je suis d´accord avec toi
generalpatton
Niveau 9
04 août 2005 à 01:34:12
moi ce que je deteste le plus c les film sur les requin