ça fait mal d´entendre que certains pensent que des films comme les triplettes ( véritable merveille d´humour cocasse et d´invention délirante) , in the mood for love, ou encore gangs of new york sont des navets
. ..
dites que vous n´avez pas aimé, que vous connaissez rien mais par pitié ne dites pas que c´est de la merde !