CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos films que vous haïssez

zaza44
zaza44
Niveau 8
28 juillet 2005 à 15:13:56

ma critique est arriver, le lien est en page 6, c´est la première critique au nom de patrick Hamel, allez voir et regarder les autres critiques car il y en a des drole. :rire:

lotr2
lotr2
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:38:29

Les triplette de belleville, a oui se film est un navet, je le hais a mort, c trop poche. :fou:

zaza44
zaza44
Niveau 8
28 juillet 2005 à 21:08:27

tas raison il est vraiment pourri ce film, c même digne qu´on appelle sa un film. :rire:

Fucking_Life
Fucking_Life
Niveau 8
28 juillet 2005 à 21:27:32

:honte:

sti45
sti45
Niveau 8
28 juillet 2005 à 21:31:50

ah oui les triplettes de belleville comment l´oublié celui la

lotr2
lotr2
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:13:04

a se qu´il parrait il va en avoir un 2ieme,tant cas gaspiller de l´argent, donné moi le je vais le fumé :fou:

zaza44
zaza44
Niveau 8
29 juillet 2005 à 20:44:47

merde :lol:

patate_seeker
patate_seeker
Niveau 6
29 juillet 2005 à 20:48:48

Je vais faire le podium des films les plus pourris que j´ai vu ( en entier ou en partie, des fois j´ai pas pu voir en entier):

1) Romeo+Juliette
2) In the mood for love
3) Gangs of New York

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:52:12

accrochez-vs bien, le film le + nul de ts les temps pour moi cé " Chevalier". Ils l´ont passé hier et j´ai un peu regardé. Quant ils ont commencé à faire leur tournoi sur la musique de queen, j´ai laissé tomber.

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:22:03

Mais non c´est super drole Chevalier, c´est un film second degré!

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:23:52

C´est pour ça qu´il m´a laissé froid.
:sarcastic:

zaza44
zaza44
Niveau 8
30 juillet 2005 à 01:10:23

Il y a le film sur les Scice girl qui set vrauiment pourrit. il faut dire que se ne sont po tous les chanteur, cahanteuse que son bon pour jouer dans les film. :rire2:

mangajojo
mangajojo
Niveau 10
30 juillet 2005 à 01:13:11

sin city

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
30 juillet 2005 à 01:13:46

j´ai eu peur zaza, j´ai cru que tu parlais de mes spies chéries lol

Fucking_Life
Fucking_Life
Niveau 8
30 juillet 2005 à 12:27:39

ça fait mal d´entendre que certains pensent que des films comme les triplettes ( véritable merveille d´humour cocasse et d´invention délirante) , in the mood for love, ou encore gangs of new york sont des navets :fou: . ..
dites que vous n´avez pas aimé, que vous connaissez rien mais par pitié ne dites pas que c´est de la merde !

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:43:05

c´est clair :honte:
Sin City.... mouai :doute: :sarcastic:

Fucking_Life
Fucking_Life
Niveau 8
30 juillet 2005 à 12:44:16

ah ouais en plus....!! l´avais oublié :honte: c´est grave là !

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:44:58

ouai il y en a même un qui a mis Orange mécanique :ouch2:

Spoogue
Spoogue
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:45:30

hero un film japonais...

K9999
K9999
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:47:31

Life---->Ouais mais ça c´est pour se faire remarquer...Par exemple:moi,j´aime pas vraiment le seigneur des anneaux...Mais je suis conscient que ça n´a rien d´une daube...j´aime pas c´est tout...
Par contre,je n´ai aucun scrupule à dire que " la league des gentlemen extraordinaire"est un gros navet... :oui:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment