CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos films que vous haïssez

zaza44
zaza44
Niveau 8
28 juillet 2005 à 00:23:46

il y a aussi Torque :lol: et House of the dead: Le jeu ne fait que commencer.

Ratt
Ratt
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:25:17

Je remet mon vote d´hier :

TORQUE :rire:

c64
c64
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:26:45

Idem Torque et aussi Autoroute Racer.

Ratt
Ratt
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:28:13

Ya mars 2056 aussi!J´ai jamais pu voir plus de 15 minutes...

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:39:01

j´aime pas les films français en gros

hé ratt c toi le nouvo farma?

Muslim
Muslim
Niveau 2
28 juillet 2005 à 00:43:10

Moi non plus j´aime pas^^ Ils jouent mal jtrouve...

Ouaip, c´est moi!Toi aussi t´avais fait pharma, nan?

Ratt
Ratt
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:43:52

Voilaaa

Ratt
Ratt
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:45:47

J´arrive sur le forum concerné, jviens de voir ton mess

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
28 juillet 2005 à 03:29:15

Fureur

zaza44
zaza44
Niveau 8
28 juillet 2005 à 03:35:51

avec tout ces film pourrits, on peu voir a quelle point l´argent est gaspillé :lol: , il y a aussi Ma sorcière bien aimé qui est pourrit et qu´il n´ai pas rester longtemps au cinéma :rire: et aussi le film Torque :rire2:

K9999
K9999
Niveau 10
28 juillet 2005 à 03:37:22

lol!!Je savais même pas que " Ma sorciere bien aimée" etait deja sorti... :/
A moin que aç ne soit sorti qu´au Quebec pour l´instant...

zaza44
zaza44
Niveau 8
28 juillet 2005 à 03:43:02

T n´a rien manquer ne t´inquiete pas, je l´ai même pas vus et j´ai déjà le gout de vomir :rire:
et voici un lien avec des critique du fameux et exellent film Torque :lol: , Ice cube jou de dans, un autre de ces navet :-d donc voici le lien : http://www.cinemaquebec.com/aw/crva.aw/p.cq/r.que/m.Sherbrooke/j.f/i.4601/s.0/f.Torque.html

Les critique ne sont pas toujours belles a lire :rire2: bye a bientot

zaza44
zaza44
Niveau 8
28 juillet 2005 à 03:57:37

j´ai mis ma critique du film sur le lien juste en haut il va apparaitre dans quelque jours s´il n´est po refuser, elle est écrit au nom de Patrick Hamel, oublier po d´actualiser pour voir ma critique, c une bonne citique du film vous allez voir :sarcastic: :lol:

sti45
sti45
Niveau 8
28 juillet 2005 à 13:18:35

- frere des ours mdr ( en fait c´est pas drole tellement c´est nul)
- daniel et les superdogs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2005 à 13:54:36

dasn le genre suite debile y a :
beethowen 3 et 4
le 5 j ai pas vu mais il doit aussi etre nul

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2005 à 14:01:07

c est divertissant comme film

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:01:33

Oopération Espadon . .. avec Batman ( celui avec M.Freeze ) ces 2 là sont des navet aux ogm...

C´est un peu au bon cinéma ce que le hamburger est à la ggastronomie...

wolvi14
wolvi14
Niveau 9
28 juillet 2005 à 14:04:13

Moi g détesté& 2001 l´ Odyssé de l´espace je me suis tro fé chié...remarque j´ avais 12 ans qd je lé regardé dc c ptêt pr ça mé la jen est 21 et g tjr pa envi de le regardé

sliders
sliders
Niveau 6
28 juillet 2005 à 14:06:05

titanic

zaza44
zaza44
Niveau 8
28 juillet 2005 à 15:11:01

Torque :lol: et Tobbie, le chien sportif et toute les suite du film, Fluk, tout les film dans les animo son la vedette.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment