CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

adiom
adiom
Niveau 10
14 février 2006 à 01:09:20

LGG Posté le 14 février 2006 à 01:08:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non ils regardent tous la finale du curling!

---> T´as oublié de Copyright sur la blague :(

LGG
LGG
Niveau 10
14 février 2006 à 01:11:20

De qui le copyright?

N™ oui :(

uncut
uncut
Niveau 10
14 février 2006 à 01:12:01

Et ce poeme LGG?C´est demain hein... :o))

adiom
adiom
Niveau 10
14 février 2006 à 01:12:07

France Posté le 10 février 2006 à 18:03:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ha non le Curling ca doit être le Portugal :( ils ont l´habitude de balayé

LGG
LGG
Niveau 10
14 février 2006 à 01:12:54

ce soir meme! :o))

J´ai gardé le nunuche mdr plus deux trois connerie :(
Et fais des choux à la creme :fier:

uncut
uncut
Niveau 10
14 février 2006 à 01:13:48

Vas y montre... :p)

LGG
LGG
Niveau 10
14 février 2006 à 01:13:55

adiom, le curling etait deja aux JO de 2002 donc chut stoplai, j´vais pas ressortir des vieux post d´autres forums mmdr :rire:

_vaness_
_vaness_
Niveau 7
14 février 2006 à 01:13:56

je veux bien les chouwx à la crème :oui: tu peux garder les poèmes :o)

adiom
adiom
Niveau 10
14 février 2006 à 01:14:13

Antisocial, tu perds ton sang froid.
Repense a toutes ces annees de service.

LGG
LGG
Niveau 10
14 février 2006 à 01:14:59

non mais les choux ont gout d´omelette mdr
J´vais faire une pates feuilleté et versé la creme dessus plutot :p)

_vaness_
_vaness_
Niveau 7
14 février 2006 à 01:17:12

des choux au goût d´omellette ? comment tu as fait ? :doute:

adiom
adiom
Niveau 10
14 février 2006 à 01:18:01

<Rattrape son coup> T´façon la plus choux ici c _vaness_ </Rattrape son coup>

LGG
LGG
Niveau 10
14 février 2006 à 01:18:34

Trop d´oeuf :o))

´cut! http://82.139.90.234/sounds/08-jamie_foxx-three_letter_word.rbs

_vaness_
_vaness_
Niveau 7
14 février 2006 à 01:18:51

:rire2: mais c´est trip tard :o))

_vaness_
_vaness_
Niveau 7
14 février 2006 à 01:19:26

:rire: oui beaucoup trop d´oeuf sans doute :o))

uncut
uncut
Niveau 10
14 février 2006 à 01:19:33

Trip? Hmmmm... :o))

Merci LGG...J´prends... :p)

adiom
adiom
Niveau 10
14 février 2006 à 01:19:48

Oué c s´kon va voir mwouahahaha

LGG
LGG
Niveau 10
14 février 2006 à 01:19:56

_vaness_

je t´offrirai peut etre pas le bonheur mais je t´offre mon coeur.. je t´offre mon amour pour oublier tes mauvais jours.. je t´offre ma tendresse pour chasser ta tristesse.. pas besoin d´un long discours pour te dire que tu es tout pour moi mon amour.. pas besoin d´un long poème pour te dire que je t´aime

:hap:

uncut
uncut
Niveau 10
14 février 2006 à 01:20:46

J´ai une incommensurable envie de Pudding...

LGG
LGG
Niveau 10
14 février 2006 à 01:21:00

J´peux te donner tout l´album comme ça, en plus c´est legal lol!

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment