En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
adiom
Niveau 10
14 février 2006 à 01:09:20
LGG Posté le 14 février 2006 à 01:08:02 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Non ils regardent tous la finale du curling!
---> T´as oublié de Copyright sur la blague
LGG
Niveau 10
14 février 2006 à 01:11:20
De qui le copyright?
N™ oui
uncut
Niveau 10
14 février 2006 à 01:12:01
Et ce poeme LGG?C´est demain hein...
adiom
Niveau 10
14 février 2006 à 01:12:07
France Posté le 10 février 2006 à 18:03:40 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ha non le Curling ca doit être le Portugal ils ont l´habitude de balayé
LGG
Niveau 10
14 février 2006 à 01:12:54
ce soir meme!
J´ai gardé le nunuche mdr plus deux trois connerie Et fais des choux à la creme
uncut
Niveau 10
14 février 2006 à 01:13:48
Vas y montre...
LGG
Niveau 10
14 février 2006 à 01:13:55
adiom, le curling etait deja aux JO de 2002 donc chut stoplai, j´vais pas ressortir des vieux post d´autres forums mmdr
_vaness_
Niveau 7
14 février 2006 à 01:13:56
je veux bien les chouwx à la crème tu peux garder les poèmes :o)
adiom
Niveau 10
14 février 2006 à 01:14:13
Antisocial, tu perds ton sang froid. Repense a toutes ces annees de service.
LGG
Niveau 10
14 février 2006 à 01:14:59
non mais les choux ont gout d´omelette mdr J´vais faire une pates feuilleté et versé la creme dessus plutot
_vaness_
Niveau 7
14 février 2006 à 01:17:12
des choux au goût d´omellette ? comment tu as fait ?
adiom
Niveau 10
14 février 2006 à 01:18:01
<Rattrape son coup> T´façon la plus choux ici c _vaness_ </Rattrape son coup>
je t´offrirai peut etre pas le bonheur mais je t´offre mon coeur.. je t´offre mon amour pour oublier tes mauvais jours.. je t´offre ma tendresse pour chasser ta tristesse.. pas besoin d´un long discours pour te dire que tu es tout pour moi mon amour.. pas besoin d´un long poème pour te dire que je t´aime
uncut
Niveau 10
14 février 2006 à 01:20:46
J´ai une incommensurable envie de Pudding...
LGG
Niveau 10
14 février 2006 à 01:21:00
J´peux te donner tout l´album comme ça, en plus c´est legal lol!
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up