CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

uncut
uncut
Niveau 10
14 février 2006 à 00:50:19

mdr :rire:
Comment il t´a tué dans son 1er post... :o))

Vaness--->La Skyroulette c´est comme le père noël et les conquëtes d´Adiom... :oui:

_vaness_
_vaness_
Niveau 7
14 février 2006 à 00:51:26

je crois encore au père noël par contre les conquêtes d´adiom, je ne coonais pas :o))

LGG
LGG
Niveau 10
14 février 2006 à 00:51:54

La Skyroulette c´est comme le père noël et les conquëtes d´Adiom...

hannn, il ecoute skyrock!! :choked:

LGG
LGG
Niveau 10
14 février 2006 à 00:52:33

_vaness_ Posté le 14 février 2006 à 00:51:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je crois encore au père noël par contre les conquêtes d´adiom, je ne coonais pas

meme elle, ne le connaisse pas :-p

uncut
uncut
Niveau 10
14 février 2006 à 00:52:40

Ah oui euh.. Wagneau_Eloi,je veux dire qu´on est ptet sur un forum por les majeurs à la base mais qu´il n´y a rien qui interdit à un mineur de venir y faire un tour donc tu dois surveiller ton langage en gros... :oui:
Ensuite,ton topic va surement déraper et je vais sûrement l´effacer etc...Sérieux va sur le site de sky là bas tu pourras parler de ça librement et y´aura plein de gens pour t´aider.... :oui:

adiom
adiom
Niveau 10
14 février 2006 à 00:53:19

_vaness_ Posté le 14 février 2006 à 00:51:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je crois encore au père noël par contre les conquêtes d´adiom, je ne coonais pas

--> Et bien écoute poupée tu laisse ton MSN et tu vas découvrir.

uncut
uncut
Niveau 10
14 février 2006 à 00:53:50

LGG---->Le matin je me réveille avec Sky...Mais ce qu´ils passent comme son me file la gerbe... :oui:

_vaness_
_vaness_
Niveau 7
14 février 2006 à 00:54:05

il est habillé pour l´hiver le pauvre :o))
en m´appellant poupée c´est mal parti :hum:

LGG
LGG
Niveau 10
14 février 2006 à 00:54:16

Et comme m´a dit un petit homme, y´a pas un quart d´heure, "regardes son pseudos!"

uncut
uncut
Niveau 10
14 février 2006 à 00:54:16

mdr :rire:
Genre Adiom le bogoss à la Dick Rivers... :cool:

LGG
LGG
Niveau 10
14 février 2006 à 00:55:11

Plus à la Hutch dans "starsky et hutch"

Non ce matin à 4h00, ils ont passé du jamie foxx lol

adiom
adiom
Niveau 10
14 février 2006 à 00:55:32

uncut Posté le 14 février 2006 à 00:53:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
LGG---->Le matin je me réveille avec Sky.

--> AIE la honte.....moi je me reveille avec Frequence Gays au moins ca bouge le matin :cool:

uncut
uncut
Niveau 10
14 février 2006 à 00:55:52

Jamie qui?C´est honteux ne pas connaitre? :rouge:
:(

LGG
LGG
Niveau 10
14 février 2006 à 00:56:50

Jamie Foxx? tu connais pas?

_vaness_
_vaness_
Niveau 7
14 février 2006 à 00:57:13

ça servait à rien de m´ajouter après m´avoir appellée poupée :o))

uncut
uncut
Niveau 10
14 février 2006 à 00:57:18

_vaness_ Posté le 14 février 2006 à 00:54:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il est habillé pour l´hiver le pauvre :o))
---------
J´ai pas compris ça lol... :rouge:

uncut
uncut
Niveau 10
14 février 2006 à 00:57:48

Ptain c´te Pit bull Adiom...T´as deja sauté dessus... o.O

adiom
adiom
Niveau 10
14 février 2006 à 00:58:05

uncut Posté le 14 février 2006 à 00:54:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mdr :rire:
Genre Adiom le bogoss à la Dick Rivers...

---> :cool: je sors ça du petit manuel du modero chapitre " comment dragouillé les nanas en étant rouge "
Bon, la j´ai un blem je suis pas en rouge mais j´essaye de faire avec :(

LGG
LGG
Niveau 10
14 février 2006 à 00:58:09

http://cyril.baudry1.free.fr/siteblog/radio.blog/sounds/KenyaWest-Gold%20Digger.rbs

_vaness_
_vaness_
Niveau 7
14 février 2006 à 00:58:21

c´est une expression :oui: c´est plus old school que de dire qu´il se fait tailler de tous les côtés :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment