CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

uncut
uncut
Niveau 10
14 février 2006 à 00:24:52

http://www.cnn.com/interactive/world/0206/jubilee.gallery.pop/02.mon.nite.tom.jones.jpg
Bah quoi Tom Jones? :question:

_vaness_
_vaness_
Niveau 7
14 février 2006 à 00:25:57

il fait peur :peur:

LGG
LGG
Niveau 10
14 février 2006 à 00:26:00

http://digitalinflux.com//exhibits/flash/flash_1024.jpg

uncut en brad pitt

http://img491.imageshack.us/img491/913/indescutible7so.jpg

uncut en tom jones :o))

uncut
uncut
Niveau 10
14 février 2006 à 00:26:44

lol..J´ai mon fan number one.. :fier:

_vaness_
_vaness_
Niveau 7
14 février 2006 à 00:27:08

il y a juste le masiqe qui change :o))

_vaness_
_vaness_
Niveau 7
14 février 2006 à 00:27:34

le masque :hum:

uncut
uncut
Niveau 10
14 février 2006 à 00:28:39

lol..C´est bien j´me sens moin seul quand t´es là... :o))

LGG
LGG
Niveau 10
14 février 2006 à 00:29:44

En fait j´vais ptete me garder celui de flash si j´ai la chance de moderer le 15-18 mdr :rire:

_vaness_
_vaness_
Niveau 7
14 février 2006 à 00:29:45

je suis là pour faire toutes les fautes :o))

uncut
uncut
Niveau 10
14 février 2006 à 00:31:59

Ouais lol...Moi sur JV je me concentre bien,ça se voit pas...Mais sur MSN je ne fais que ça quasiment... :o))

LGG---->Tu vas te lancer dans la moderation?Faut être completement taré.... :oui: :o)) (et c´est pas une blague lol :o)) )

_vaness_
_vaness_
Niveau 7
14 février 2006 à 00:33:11

moi j´en fais partout tout le temps :fier:
tu es bien modérateur toi, tu es taré aussi ? :o))

LGG
LGG
Niveau 10
14 février 2006 à 00:34:26

Ouais, chai pas ça peut etre drole :o))
J´vais poser ma candidature mdr :rire:

adiom
adiom
Niveau 10
14 février 2006 à 00:34:41

LGG Posté le 14 février 2006 à 00:29:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En fait j´vais ptete me garder celui de flash si j´ai la chance de moderer le 15-18 mdr

--> Bonne chance pour viré mon Elvisounet :bravo:

uncut
uncut
Niveau 10
14 février 2006 à 00:36:04

Oui... :o))
Mais pas au point de me lancer là dedans...On me l´a proposé...J´étais pote avec cette personne,j´ai dit oui(j´ai du mal à dire non lol :o)) ) et chuis resté..Mais aujourd´hui c´est pas aussi facile qu´avant.. :sleep:

_vaness_
_vaness_
Niveau 7
14 février 2006 à 00:37:22

tu as du mal à dire non ? je le note :o))

LGG
LGG
Niveau 10
14 février 2006 à 00:38:04

Tiens adiom, t´as pas son mail, c´est al_chaipluskoi^^
Si il a pas changé :p)

uncut
uncut
Niveau 10
14 février 2006 à 00:38:17

mdr :rire:
Je dois faire gaffe à ce que je dis moi... :o))

adiom
adiom
Niveau 10
14 février 2006 à 00:38:51

Tu clique sur son pseudo rouge et t´auras son mail lol
Mais bon je vais m´opposer a ta nomination sur ce forum :(

_vaness_
_vaness_
Niveau 7
14 février 2006 à 00:39:25

mais non parle sens réfléchir :o))

uncut
uncut
Niveau 10
14 février 2006 à 00:39:28

Moi aussi.. :(
Non en fait m´en cogne.... :sleep:

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment