lol..C´est bien j´me sens moin seul quand t´es là...
LGG
Niveau 10
14 février 2006 à 00:29:44
En fait j´vais ptete me garder celui de flash si j´ai la chance de moderer le 15-18 mdr
_vaness_
Niveau 7
14 février 2006 à 00:29:45
je suis là pour faire toutes les fautes
uncut
Niveau 10
14 février 2006 à 00:31:59
Ouais lol...Moi sur JV je me concentre bien,ça se voit pas...Mais sur MSN je ne fais que ça quasiment...
LGG---->Tu vas te lancer dans la moderation?Faut être completement taré.... (et c´est pas une blague lol )
_vaness_
Niveau 7
14 février 2006 à 00:33:11
moi j´en fais partout tout le temps tu es bien modérateur toi, tu es taré aussi ?
LGG
Niveau 10
14 février 2006 à 00:34:26
Ouais, chai pas ça peut etre drole J´vais poser ma candidature mdr
adiom
Niveau 10
14 février 2006 à 00:34:41
LGG Posté le 14 février 2006 à 00:29:44 Avertir un administrateur à propos de ce message ! En fait j´vais ptete me garder celui de flash si j´ai la chance de moderer le 15-18 mdr
--> Bonne chance pour viré mon Elvisounet
uncut
Niveau 10
14 février 2006 à 00:36:04
Oui... Mais pas au point de me lancer là dedans...On me l´a proposé...J´étais pote avec cette personne,j´ai dit oui(j´ai du mal à dire non lol ) et chuis resté..Mais aujourd´hui c´est pas aussi facile qu´avant..
_vaness_
Niveau 7
14 février 2006 à 00:37:22
tu as du mal à dire non ? je le note
LGG
Niveau 10
14 février 2006 à 00:38:04
Tiens adiom, t´as pas son mail, c´est al_chaipluskoi^^ Si il a pas changé
uncut
Niveau 10
14 février 2006 à 00:38:17
mdr Je dois faire gaffe à ce que je dis moi...
adiom
Niveau 10
14 février 2006 à 00:38:51
Tu clique sur son pseudo rouge et t´auras son mail lol Mais bon je vais m´opposer a ta nomination sur ce forum
_vaness_
Niveau 7
14 février 2006 à 00:39:25
mais non parle sens réfléchir
uncut
Niveau 10
14 février 2006 à 00:39:28
Moi aussi.. Non en fait m´en cogne....
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up