Fais pas ton fier, espece d´inculte
Vaness--->Oui,tu es Shaolin le meurtrier!Avoue O_ONon je parlais de Screech...
screech est LGG, c´est ça ou j´ai pas compris ?
"De pumaz, posté le Lundi 13 février 2006 à 19:05
yeah susie!!!
c´est quand tu veut ou tu veut n´oubli pas... "
Hum....Sacré Pumazz....
Oui c´est ça Vaness lol...
je suis trop foerte et j´ai trop froid aussi
Non je suis pas screech?
Ah?ça me rassure...Chuis pas le seul...Moi j´ai un problème de chauffage dans ma chambre...Depuis 2 ans....
Ah pardon LGG j´ai cru...
moi j´ai pas de problème de chauffage, c´est moi qui doit avoir in problème j´ai fait tomber mon chien de mon bureau
oui uncut? mdr
lol!!Qu´est ce qu´il foutait sur ton bureau? C´est quoi comme chien?Un Labrador?
j´aurais du précier que c´était une peluche
Nan j´me disais que tu pourrais facilement rivaliser avec Obi..
mdr...tu m´as fait peur je suis la Brigitte Bardot de JV.com.. Elle n´a rien au moin..?
Mais avec tes gros muscles, tu dois pas avoir froid!
http://img491.imageshack.us/img491/913/indescutible7so.jpg
bah j´attaque sur tout les terrain... la class quoi!
Trop fort...
elle a l´air un peu choquée mais ça devrait aller et mon chauffage marche c´est en me pencahnt pour vérifier que je l´ai fait tomébe
super cette photo ça te va vraiment bien le rouge
Il est beau!il est fort!C´est notre moderator!
Youhouuuuuu!