En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
LGG
Niveau 10
14 février 2006 à 00:39:40
Non mais adiom, les admins recoivent tellement de plaintes qu´ils songent faire quelque chose apres, j´essaie juste de m´incruster, vais pas le tej elvis, j´etais le seul à dire qu´il fesait du bon boulot
uncut
Niveau 10
14 février 2006 à 00:39:58
Tu as raison Vaness..C´est ce que je fais de mieux en plus donc bon...
LGG
Niveau 10
14 février 2006 à 00:40:21
sans!*
_vaness_
Niveau 7
14 février 2006 à 00:41:47
uncut ~> c´est bien comme psécialité LGG ~> je sais mais j´allais pas écrire un message pour corriger une lettre
adiom
Niveau 10
14 février 2006 à 00:42:17
nan franchement LGG laisse faire les pros de la modération Ce sont les seuls qui peuvent ce débrouillé avec les gros forums
uncut
Niveau 10
14 février 2006 à 00:42:29
Oui là on l´a compris par exemple..
_vaness_
Niveau 7
14 février 2006 à 00:43:49
c´est ma spécialité, les fautes de rappe
uncut
Niveau 10
14 février 2006 à 00:43:55
Mais surtout,n´écoute jamais Adiom..
Wagneau_Eloi
Niveau 2
14 février 2006 à 00:44:13
pourquoi tu ma effacé mon sujet uncut ?
uncut
Niveau 10
14 février 2006 à 00:44:17
Ah?Tu rappes toi aussi?
_vaness_
Niveau 7
14 février 2006 à 00:44:19
de frappe mais je ne sais pas raper non plus
LGG
Niveau 10
14 février 2006 à 00:45:28
Lol adiom, tu rigoles?
uncut
Niveau 10
14 février 2006 à 00:45:35
Ah zut...
Wagneau_Eloi--->Parce que si tu ne sais pas t´exprimer correctement c´est pas la peine..On est pas sur skyrock...
_vaness_
Niveau 7
14 février 2006 à 00:46:28
je voulais faire tourner la skyroulette
LGG
Niveau 10
14 février 2006 à 00:46:48
Non car toi tu moderes bien deux forums, ok, t´es un (pseudo) comique, donc le le forum humour te correspond parfaitement... (contrairement au forumeur amour s´il fut!
Wagneau_Eloi
Niveau 2
14 février 2006 à 00:47:24
S´exprimer correctement dans quel sens ?
_vaness_
Niveau 7
14 février 2006 à 00:47:32
ouh mais ça taille tout le temps ici
adiom
Niveau 10
14 février 2006 à 00:48:02
LGG Posté le 14 février 2006 à 00:46:48 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Non car toi tu moderes bien deux forums,
--> trois forums enfin officiellement
LGG
Niveau 10
14 février 2006 à 00:49:11
En plus! Laisses en autres egoistes! Anachiste! Megalo!
adiom
Niveau 10
14 février 2006 à 00:50:06
nan faut laisser le travail au pro
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up