CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

henry_971
henry_971
Niveau 4
14 février 2006 à 01:32:05

lut l´peuple

C´est quoi le sujet là??? ( j´ai un peu la flemme de lire, je rentre du sport là^^)

LGG
LGG
Niveau 10
14 février 2006 à 01:33:04

C´est avec keith Murray pas method :o))

adiom
adiom
Niveau 10
14 février 2006 à 01:33:48

bof tous ça vaut pas un bon ROCK N´ROLL !! !
Nirvana :content:
Noir Désir :content:
Led Zeppelin :content:
The Rolling Stones :content:
The Pixies :content:
The Clash :content:
AC/CD :content:
Oasis :content:
Berurrier Noir :content:
Dire Straits :content:

uncut
uncut
Niveau 10
14 février 2006 à 01:33:57

Ah?Y´a écrit Method dans le titre... :doute:
M´enfin peu importe je l´ai j´te dis lol.. :(
Lut Henry...Bah on parle de zic... :o))

LGG
LGG
Niveau 10
14 février 2006 à 01:34:28

D´ailleurs j´ai le clip de 1976 des sugar hill gang, trop lolesque :rire:

_vaness_
_vaness_
Niveau 7
14 février 2006 à 01:34:41

il fallait commencer par ça adiom :oui: dommage :o))

LGG
LGG
Niveau 10
14 février 2006 à 01:35:02

Nirvana et oasis, les seuls truc que j´aime bien dans le lot^^

henry_971
henry_971
Niveau 4
14 février 2006 à 01:35:34

ah ok, cimer,

En passant, vous avez vu le derneir clip de diam´s "la boulette", d´habitude, j´aime pas diam´s, mais là, je kiffe^^

uncut
uncut
Niveau 10
14 février 2006 à 01:35:46

Bah ouais c´était l´époque lol..il portait pas un blouson noir et une sorte de casquette en cuir façon motard gay des village people? :o))

uncut
uncut
Niveau 10
14 février 2006 à 01:36:27

lol Henry....Je kiff pas du tout mais alors à un point que vous,humains,n´imaginez même pas.. O_O
:o))

adiom
adiom
Niveau 10
14 février 2006 à 01:36:38

U2 :content:
The Who :content:
The Cardigans :content:
Telephone :content:
The Sex Pistols :content:
Trust :content:
The Red Hot Chili Peppers :content:
Louise Attaque :content:
Jimi Hendrix :content:
Janis Joplin :content:

adiom
adiom
Niveau 10
14 février 2006 à 01:37:04

_vaness_ Posté le 14 février 2006 à 01:34:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il fallait commencer par ça adiom :oui: dommage

--> par quoi ? :o))

LGG
LGG
Niveau 10
14 février 2006 à 01:37:23

Mais lol uncut, y´avait aussi la veste de camioneur XD (ou de bucheron) :p)

_vaness_
_vaness_
Niveau 7
14 février 2006 à 01:37:58

par tes goûts musicaus :o))

henry_971
henry_971
Niveau 4
14 février 2006 à 01:38:17

uncut Posté le 14 février 2006 à 01:36:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol Henry....Je kiff pas du tout mais alors à un point que vous,humains,n´imaginez même pas.. O_O
:o))

"vous humains", t´es un animal depuis quand mec???

adiom
adiom
Niveau 10
14 février 2006 à 01:38:46

On va dire qu´on c´etait jamais vu avant :o))
ok ? :o))

_vaness_
_vaness_
Niveau 7
14 février 2006 à 01:39:38

et non, c´est vriamant dommage mais je suis resté la première impresiion :o))

LGG
LGG
Niveau 10
14 février 2006 à 01:40:17

J´passe de kanye west à bone thug, ça change! :malade:

adiom
adiom
Niveau 10
14 février 2006 à 01:41:18

_vaness_ Posté le 14 février 2006 à 01:39:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais je suis resté la première impresiion

--> J´ai bossé dans le monde de l´imprimerie et la bas quand la première impression est mauvaise on refait un deuxième tirage.

LGG
LGG
Niveau 10
14 février 2006 à 01:41:53

The Who :content:

Pareil mais en mode ninja XD

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment