CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

LGG
LGG
Niveau 10
14 février 2006 à 00:58:58

adiom, on a un costume de "fleche" si tu veux :p)

uncut
uncut
Niveau 10
14 février 2006 à 00:59:37

Aaaaaaaah ok lol...Jolie expression... :o))

uncut
uncut
Niveau 10
14 février 2006 à 01:00:40

On l´ouvre avec quoi ton truc LGG? :doute:

_vaness_
_vaness_
Niveau 7
14 février 2006 à 01:00:46

ma mère la dit tout le temps :o))

LGG
LGG
Niveau 10
14 février 2006 à 01:01:44

renommes le en mp3
c´est un duo kanye west/jamie foxx

adiom
adiom
Niveau 10
14 février 2006 à 01:01:56

_vaness_ Posté le 14 février 2006 à 00:57:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ça servait à rien de m´ajouter après m´avoir appellée poupée

--> Mais la c´etait seulement la phase d´approche :( après ca va de " jolie fille " à " toi qui est le rayon de soleil de ce forum " :(

_vaness_
_vaness_
Niveau 7
14 février 2006 à 01:02:45

la phase d´approche s´est conclue par un crash :oui:

LGG
LGG
Niveau 10
14 février 2006 à 01:03:56

et ça marche "toi qui est le rayon de soleil de ce forum" ?

uncut
uncut
Niveau 10
14 février 2006 à 01:04:07

Ah cool j´aime bien celle là.. :content:
MAis le son est pourri... :(

adiom
adiom
Niveau 10
14 février 2006 à 01:04:41

oué d´après mon manuel c plutot bon signe. Mais c normal j´impressionne je peu comprendre que tu es peur de m´affronter seul à seul.

LGG
LGG
Niveau 10
14 février 2006 à 01:05:15

Uncut t´acceptes les gros noob pret à t´envoyer du bon son sous msn? :o))

_vaness_
_vaness_
Niveau 7
14 février 2006 à 01:05:19

il fait nuit LGG, retente en plein jour :o))

adiom
adiom
Niveau 10
14 février 2006 à 01:05:21

LGG Posté le 14 février 2006 à 01:03:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et ça marche "toi qui est le rayon de soleil de ce forum" ?

--> oui surtout si tu rajoute après un " Ne part pas sinon je serais dans le noir "

LGG
LGG
Niveau 10
14 février 2006 à 01:06:20

Ne pars pas je t´aime bien en tant que forumeuse, ça marche ptete aussi, essaies le manuel "j´evite les manuels" en 10 leçons!

LGG
LGG
Niveau 10
14 février 2006 à 01:06:42

PS: :o))

adiom
adiom
Niveau 10
14 février 2006 à 01:07:21

Quand tu parle de " manuel " tu parle d´un livre pas d´un Portugais :question:

_vaness_
_vaness_
Niveau 7
14 février 2006 à 01:07:41

ça deveient compliqué à suivre tout ça :o))

LGG
LGG
Niveau 10
14 février 2006 à 01:08:02

Lol, bravo!

Non ils regardent tous la finale du curling!

uncut
uncut
Niveau 10
14 février 2006 à 01:08:15

lol...Spice di...di Adiom... :o))

guy-carlier
guy-carlier
Niveau 9
14 février 2006 à 01:08:44

qu´es qui c´est passé pour mon message il n´y avait aucune inssulte :( je demande juste ou est passer le pic de celui qui veut "coucher avec " sa meilleure copine :question: j´ai quelque chose a lui conseiller.

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment