1 000 messages en vingt jours, tu es bavard fred.
en tout cas moi c´ezst cool 61 jours je vais pouvoir envoyer la purée now sans ces chiffres
C´est jusqu´à 61 jours qu´il faut taper les chiffres! Pourtant il y a marqué "votre pseudo a moins de 10 jours..." chez moi.
enfin tu va pouvoir poster toute les 30 secondes!!
ha mais moi, quand on me lache on me tiens plus !
ont dirait que fed est un gros bavarre !!
C´est irréfutable comme raisonnement fred.
je pense etre un peu bavard aussi vous en pensez quoi?
Fred a du faire un p´tit boost je pense lol!
oui pti pinguoin moi en tout cas c´est 61 jrs ces chiffres me rendaient zinzin
ca va gothick mais faut que t´arretes de parler a nimporte qui si tu vois ce que je veux dire
Oui toi aussi gothic. C´est une mauvaise nouvelle que tu m´apprends là alekobi.
pourquoi un petit boost ?he le guignol remet ca !
putin le debile a fé un nouveau topic!
Je sais pas je sens le mec qui veut un pseudo super genial avec plein de post, ,le truc sans interet quoi
j´en veux juste un autre c t si ca vs interesse iversontmac@hotmail.fr
c´est tout simplement debile
il est vraiment atteint lui il faut quil arrete de se shooter aux golden grahams lui putain
Les miel pops sont meilleurs pour la santé.
golden grahams