dit ptit_pingouins ca te dirais pas que l´on se rencontre....rien que nous deux, en ?? ?
(amène le Ketchup)
merci toums mais faut bien quelqu´un pour les faire avant les petits
Tu es bien équipé alekobi. C´est tout à fait ça toums. Je sens le traquenard maniac...
Et moi, pendant que les femelles s´occupent des marmots, je sirote des coktails .J´me la coule douce en vérité.
pour faire lé petit fau demandé a napoleon ( empereur ) commen fonctionne l´acouplemen...
Oui c´est vraiment la belle vie d´être pingouin mâle.
heureusement que tu voulais pas que la discussion parte en vrille pti pinguoin mais je te remercie du compliment
moi un traquenard
mais pas du tout
le smiley ange est a moi.
pa touche.
Ils font quoi les admins la???
Mais la discution n´est pas du tout partie en vrille alekobi. C´est mon instinct de pingouin qui me dit de me méfier de toi maniac...
hello people
c´est pas aux administrateurs de s´en occuper mais au modo
vegeto : lé admin son au ski
je mets mon radar en route attention
fred1347 si le modo n´est pas la ce sont les admins qui s´en charge
J´AI LANCE UN APPEL A L4AIDE SUR LE FORUM ACTUALITE
HELP!!!
j´éspère que les secours vont arriver bientot
Hello ppv. Tu devrais détecter quelque chose alekobi.
un moderateur d´un autre forum peut effacer les topic de ce forum