En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
alekobi
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:31:30
tu as raison pti pinguoin tu serais pas une abeille toi des fois
LGG
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:32:19
Les "Weetos" en force
Ptit_Pingouin
Niveau 6
27 janvier 2006 à 16:32:28
Non mais j´ai une taille de guêpe. Une guêpe qui a un peu grossi...
fred1347
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:33:01
au fait LGG, tu m´as pas repondu pourquoi un boost ?
LGG
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:33:36
bah Mille posts en 20 jours, soit t´as vraiment rien à faire, soit tu boost
alekobi
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:34:04
ca tombe bien moi je suis un frelon
Ptit_Pingouin
Niveau 6
27 janvier 2006 à 16:35:09
Je sens qu´on pas tarder à arriver sur une blague portant sur un dard...
LGG
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:35:44
T´es manchot du dard?
maniacfou
Niveau 7
27 janvier 2006 à 16:36:24
maya petite mais espiègle MAYAAAAA
Ptit_Pingouin
Niveau 6
27 janvier 2006 à 16:36:27
Je suis une fille, je n´ai pas de dard.
LGG
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:37:24
Les abeilles ont aussi un dard, enfin un truc qui pique
maniacfou
Niveau 7
27 janvier 2006 à 16:38:05
Ptit_Pingouin Posté le 27 janvier 2006 à 16:36:27 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Je suis une fille, je n´ai pas de dard.
===> no coment
fred1347
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:38:12
LGG, va sur les forums de resident evil 4 ou de prince of persia les deux royaumes (surtout la d´ailleur et demander et regarder ) tu pourras meme les compter et encore si j´avais pas cours, mais il me reste la nuit !
Ptit_Pingouin
Niveau 6
27 janvier 2006 à 16:38:16
Mais je crois qu´elles meurent quand elles l´utilisent.
LGG
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:39:09
T´es encore vierge alors?
Fred, ok, donc tu fais parti de ceux qui n´ont rien à faire?
Ptit_Pingouin
Niveau 6
27 janvier 2006 à 16:40:32
Je n´aime pas le tour que prend la conversation...
fred1347
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:41:56
Ptit_Pingouin, pourquoi tu dit ca ?
alekobi
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:42:06
moi non plus j´aurais pas du parler des golden grahams
maniacfou
Niveau 7
27 janvier 2006 à 16:42:48
Fain!!!
Ptit_Pingouin
Niveau 6
27 janvier 2006 à 16:43:02
A ton avis fred... Tout ça est de ta faute alekobi.
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up