ca porrait etre interessant mais avant faut faire 3 pingouinoux
j´M pas la soupe
dis moi ptit_pingouin....t´aurais pas une soeur??? :ouf:
La survie de l´espèce passe avant le plaisir... Non maniac mais j´ai quatre frères si ça t´intéresse...
c´est vrai pti pinguoin meme si tou peut aller ensenble
Certains plaisirs ne permettent pas de faire des petits pingouinoux...
tu as raison mais des fois faut chauffer le matos et apres les pingouinoux vont suivre
Il faut pas trop chauffer un pingouin, ça peut être mauvais pour sa santé.
ok on fera du bon boulot toute facon en plus chez me freeze ya la clim
Ca risque rien alors, on peut chauffer autant qu´on veut.
voila mais pas trop quand meme faut penser aux ptis pinguoinoux aussi
Il faudrait pas s´enflammer trop vite ou ce serait perdu pour les pingouinoux.
voila je vois qu´on est sur la meme longueur d´ondes nos pti piongouinoux seront parfaits , on va faire des champions
Des champions de quoi, on sait pas encore, mais des champions...
en plus t´as de l´humour ah je serais pas venu pour rien au moins
...mijoté avec des champignons...ca c une idée
t´es encore la toi tu preferes la purée a la soupe on dirait
Merci... Je te retourne le compliment. C´est une très mauvaise idée maniac.
oui c ca gratiné avec des pommes de terres.....
par ici les bambins
maniac ca se voit que t´as jamais pri un coup de tete de pinguoin toi
Je peux lui donner un coup de tête mais ça lui arrivera peut-être dans le ventre.