CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

alekobi
alekobi
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:51:35

ca porrait etre interessant mais avant faut faire 3 pingouinoux :o))

maniacfou
maniacfou
Niveau 7
27 janvier 2006 à 17:52:03

j´M pas la soupe :snif:

dis moi ptit_pingouin....t´aurais pas une soeur??? :ouf:

Ptit_Pingouin
Ptit_Pingouin
Niveau 6
27 janvier 2006 à 17:53:14

La survie de l´espèce passe avant le plaisir... :o))
Non maniac mais j´ai quatre frères si ça t´intéresse... :gni:

alekobi
alekobi
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:54:29

c´est vrai pti pinguoin meme si tou peut aller ensenble :o))

Ptit_Pingouin
Ptit_Pingouin
Niveau 6
27 janvier 2006 à 17:55:33

Certains plaisirs ne permettent pas de faire des petits pingouinoux... :o))

alekobi
alekobi
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:56:24

tu as raison mais des fois faut chauffer le matos et apres les pingouinoux vont suivre :oui:

Ptit_Pingouin
Ptit_Pingouin
Niveau 6
27 janvier 2006 à 17:57:30

Il faut pas trop chauffer un pingouin, ça peut être mauvais pour sa santé. :gni:

alekobi
alekobi
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:58:33

ok on fera du bon boulot toute facon en plus chez me freeze ya la clim :o))

Ptit_Pingouin
Ptit_Pingouin
Niveau 6
27 janvier 2006 à 17:59:47

Ca risque rien alors, on peut chauffer autant qu´on veut. :o))

alekobi
alekobi
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:01:20

voila mais pas trop quand meme faut penser aux ptis pinguoinoux aussi :oui:

Ptit_Pingouin
Ptit_Pingouin
Niveau 6
27 janvier 2006 à 18:02:37

Il faudrait pas s´enflammer trop vite ou ce serait perdu pour les pingouinoux. :gni:

alekobi
alekobi
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:03:51

voila je vois qu´on est sur la meme longueur d´ondes nos pti piongouinoux seront parfaits , on va faire des champions :oui: :o))

Ptit_Pingouin
Ptit_Pingouin
Niveau 6
27 janvier 2006 à 18:05:07

Des champions de quoi, on sait pas encore, mais des champions... :oui:

alekobi
alekobi
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:05:52

:rire: en plus t´as de l´humour :coeur: ah je serais pas venu pour rien au moins :o))

maniacfou
maniacfou
Niveau 7
27 janvier 2006 à 18:05:59

...mijoté avec des champignons...ca c une idée

alekobi
alekobi
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:07:21

t´es encore la toi :diable: tu preferes la purée a la soupe on dirait

Ptit_Pingouin
Ptit_Pingouin
Niveau 6
27 janvier 2006 à 18:07:38

Merci... :rouge: Je te retourne le compliment. :)
C´est une très mauvaise idée maniac. :nonnon:

maniacfou
maniacfou
Niveau 7
27 janvier 2006 à 18:08:02

oui c ca gratiné avec des pommes de terres.....

par ici les bambins

alekobi
alekobi
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:09:17

maniac ca se voit que t´as jamais pri un coup de tete de pinguoin toi :diable:

Ptit_Pingouin
Ptit_Pingouin
Niveau 6
27 janvier 2006 à 18:10:26

Je peux lui donner un coup de tête mais ça lui arrivera peut-être dans le ventre. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment