En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
alekobi
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:36:43
beaux j´ai dit pas gros ils seront beaux sportifs on les regarderaa faire leurs 1ere glissades sur le ventre, pecher leurs 1ers poissons ah je mi vois dja
Ptit_Pingouin
Niveau 6
27 janvier 2006 à 17:37:25
Je n´en doute pas alekobi surtout s´ils te ressemblent. A moins qu´il ne faille mieux qu´ils me ressemblent... Tu t´es trahi maniac.
alekobi
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:41:40
non non ils noous ressembleront avec ton intelligence et ma beauté ils seront parfaits
ou le contraire on verra sur place
Ptit_Pingouin
Niveau 6
27 janvier 2006 à 17:43:04
Je ne sais pas si c´est forcément une bonne chose qu´ils héritent de mon intelligence.
alekobi
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:44:22
on se debrouillera bien et puis ils seront heureux avec tou l´amour qu´on leur donnera
maniacfou
Niveau 7
27 janvier 2006 à 17:44:39
Le mélange des saveurs j´adore ca ....
Ptit_Pingouin
Niveau 6
27 janvier 2006 à 17:44:48
Ah...Deuxième vague de ménage.
linn1
Niveau 6
27 janvier 2006 à 17:45:42
tu as perdu floodboy...uncut est arrivé
Ptit_Pingouin
Niveau 6
27 janvier 2006 à 17:45:45
J´ai beaucoup d´amour à leur donner. Tu ne les mangeras pas maniac.
alekobi
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:46:54
pour combien de temps
BENZDUSILV
Niveau 7
27 janvier 2006 à 17:46:58
il faudrai peut qu´il bloque le pseudo car pour l´instant ça ne l´arrete pas
alekobi
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:47:29
tinquiete maniac ny toucheras pas
fred1347
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:48:12
on respire de nouveau (dans tout les sens du terme)
maniacfou
Niveau 7
27 janvier 2006 à 17:48:17
juste un rien que pour gouter????
Ptit_Pingouin
Niveau 6
27 janvier 2006 à 17:48:31
Je compte sur toi pour bien les protéger. Parce que moi avec ma petite taille, ça va être difficile.
alekobi
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:49:11
moi je fais 1m94 ca devrait aller le maniac va aller au drive manger de la soupe
Ptit_Pingouin
Niveau 6
27 janvier 2006 à 17:49:21
Même pas un maniac. Même pas une plume d´un.
vltimasephiroth
Niveau 35
27 janvier 2006 à 17:49:27
merci plus de flood merci au modo
alekobi
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:50:08
tu pourrass meme pas gouter l´ombre d´un maniac :dianle:
Ptit_Pingouin
Niveau 6
27 janvier 2006 à 17:50:14
1m94! Je pourrais presque te passer en dessous...
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up