CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

alekobi
alekobi
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:21:16

avant faut que j´aille chercher un pti caillou et hop c´est dans la poche :oui: :o))

Ptit_Pingouin
Ptit_Pingouin
Niveau 6
27 janvier 2006 à 17:21:26

Il faut qu´on trouve un igloo à réserver pour la nuit. :gni:

Vegeto31
Vegeto31
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:21:40

Plein le luc de ces boulis je me casse.

:dehors:

maniacfou
maniacfou
Niveau 7
27 janvier 2006 à 17:22:53

Ptit_Pingouin Posté le 27 janvier 2006 à 17:21:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il faut qu´on trouve un igloo à réserver pour la nuit.

bien vu ca tous dans le frigo!!

alekobi
alekobi
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:23:29

t´occupes je connais ca s´apelle chez mr freeze et c´est pas cher on si retrouve a 20h :o))

Ptit_Pingouin
Ptit_Pingouin
Niveau 6
27 janvier 2006 à 17:23:48

Non pas dans ton frigo maniac, pas la peine d´insister. :nonnon:

Ptit_Pingouin
Ptit_Pingouin
Niveau 6
27 janvier 2006 à 17:24:56

Je vais mettre une robe blanche et noire pour l´occasion alekobi. :o))

fred1347
fred1347
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:25:22

Ptit_Pingouin, tu veux venir avec moi, j´aime bien les pingouins mais pas pour les manger !

Ptit_Pingouin
Ptit_Pingouin
Niveau 6
27 janvier 2006 à 17:26:42

C´est trop tard fred, je suis promise à alekobi. :gni:

alekobi
alekobi
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:26:55

trop tard fred toi tu dois rester pour toccuper des flooders je vais chez mr freeze ce soir avec mon pti pinguoin et je mettrais mon costard noir et blanc :oui:

fred1347
fred1347
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:27:49

tant pis ! c´est pas grave
j´m´occuperai des flooders

Ptit_Pingouin
Ptit_Pingouin
Niveau 6
27 janvier 2006 à 17:28:09

On sera bien assortis tous les deux. :hap:

maniacfou
maniacfou
Niveau 7
27 janvier 2006 à 17:28:38

:non:

bande d´anorexique.... je ne fais que me battre pour assurer ma survie :snif:

allez ptit_pingouin ss rancune :coeur:

on se fait la bise :doute:

:ange:

Pingouin_Fada
Pingouin_Fada
Niveau 4
27 janvier 2006 à 17:28:54

:nah:
copieur ^^

alekobi
alekobi
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:29:01

:merci: fred moi ca fait 4h que j´essaye je suis fatigué de taper des messages mais pas pour toi pti pinguoin :-p :oui:

alekobi
alekobi
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:29:57

:desole: pinguoin fada t´es trop fada toi t´as qu´a nous sortir un proverbe chinois :o))

Ptit_Pingouin
Ptit_Pingouin
Niveau 6
27 janvier 2006 à 17:30:21

Je préfère une poignée de main maniac... :doute:
Il faut que tu aies encore des forces pour faire trois pingouinoux alekobi. :o))

alekobi
alekobi
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:34:39

t´inquietes pas pour ca je suis toujours motivé et ils seront beaux nos ptits pinguouinoux :oui: oh que oui

0biwan_Kennobi
0biwan_Kennobi
Niveau 2
27 janvier 2006 à 17:35:19

pas trop gras qd meme!!

maniacfou
maniacfou
Niveau 7
27 janvier 2006 à 17:35:59

oups pardon :rouge:

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment