En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
alekobi
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:21:16
avant faut que j´aille chercher un pti caillou et hop c´est dans la poche
Ptit_Pingouin
Niveau 6
27 janvier 2006 à 17:21:26
Il faut qu´on trouve un igloo à réserver pour la nuit.
Vegeto31
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:21:40
Plein le luc de ces boulis je me casse.
maniacfou
Niveau 7
27 janvier 2006 à 17:22:53
Ptit_Pingouin Posté le 27 janvier 2006 à 17:21:26 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Il faut qu´on trouve un igloo à réserver pour la nuit.
bien vu ca tous dans le frigo!!
alekobi
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:23:29
t´occupes je connais ca s´apelle chez mr freeze et c´est pas cher on si retrouve a 20h
Ptit_Pingouin
Niveau 6
27 janvier 2006 à 17:23:48
Non pas dans ton frigo maniac, pas la peine d´insister.
Ptit_Pingouin
Niveau 6
27 janvier 2006 à 17:24:56
Je vais mettre une robe blanche et noire pour l´occasion alekobi.
fred1347
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:25:22
Ptit_Pingouin, tu veux venir avec moi, j´aime bien les pingouins mais pas pour les manger !
Ptit_Pingouin
Niveau 6
27 janvier 2006 à 17:26:42
C´est trop tard fred, je suis promise à alekobi.
alekobi
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:26:55
trop tard fred toi tu dois rester pour toccuper des flooders je vais chez mr freeze ce soir avec mon pti pinguoin et je mettrais mon costard noir et blanc
fred1347
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:27:49
tant pis ! c´est pas grave j´m´occuperai des flooders
Ptit_Pingouin
Niveau 6
27 janvier 2006 à 17:28:09
On sera bien assortis tous les deux.
maniacfou
Niveau 7
27 janvier 2006 à 17:28:38
bande d´anorexique.... je ne fais que me battre pour assurer ma survie
allez ptit_pingouin ss rancune
on se fait la bise
Pingouin_Fada
Niveau 4
27 janvier 2006 à 17:28:54
copieur ^^
alekobi
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:29:01
fred moi ca fait 4h que j´essaye je suis fatigué de taper des messages mais pas pour toi pti pinguoin
alekobi
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:29:57
pinguoin fada t´es trop fada toi t´as qu´a nous sortir un proverbe chinois
Ptit_Pingouin
Niveau 6
27 janvier 2006 à 17:30:21
Je préfère une poignée de main maniac... Il faut que tu aies encore des forces pour faire trois pingouinoux alekobi.
alekobi
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:34:39
t´inquietes pas pour ca je suis toujours motivé et ils seront beaux nos ptits pinguouinoux oh que oui
0biwan_Kennobi
Niveau 2
27 janvier 2006 à 17:35:19
pas trop gras qd meme!!
maniacfou
Niveau 7
27 janvier 2006 à 17:35:59
oups pardon
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up