CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

Ptit_Pingouin
Ptit_Pingouin
Niveau 6
27 janvier 2006 à 16:53:21

Je suis un pingouin sans plume LGG. :gni:
Moi non plus kriss mais ça fait un petit moment maintenant... :hum:
Oui, je ne m´attendais pas à une gloire aussi rapide. :o))
Je vais y penser fred. :oui:

Pingouin_Fada
Pingouin_Fada
Niveau 4
27 janvier 2006 à 16:53:24

Ptit_Pingouin
Interdiction formelle de toucher aux pingouins. :nonnon:

Sinon, on va tous se revolter :oui:

:diable:

Ptit_Pingouin
Ptit_Pingouin
Niveau 6
27 janvier 2006 à 16:54:24

Et ben, j´ai mis du temps à écrire tout ça... :o))

Ptit_Pingouin
Ptit_Pingouin
Niveau 6
27 janvier 2006 à 16:55:16

Oh un autre pingouin! :hap:

maniacfou
maniacfou
Niveau 7
27 janvier 2006 à 16:55:19

Ptit_Pingouin Posté le 27 janvier 2006 à 16:53:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je suis un pingouin sans plume LGG. :gni:

ca tombe bien....même pas besoin de le plumer...
directement sur la tartine de nutella le piaf et hop

:fou:

qui a dit que je n´aimais pas les pinguoin???

:coeur:

alekobi
alekobi
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:55:25

ca yest on est envahi de pinguoins :o))

fred1347
fred1347
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:56:12

c´est la marche de l´empereur !

Ptit_Pingouin
Ptit_Pingouin
Niveau 6
27 janvier 2006 à 16:56:43

Tu es un méchant maniac. :nah:
Tu devrais te réjouir alekobi. :oui:

linn1
linn1
Niveau 6
27 janvier 2006 à 16:56:55

Attendez ça fait une heure que je suis partie et vous en êtes toujours là....

ça craind se forum de merde...

Pingouin_Fada
Pingouin_Fada
Niveau 4
27 janvier 2006 à 16:57:05

:sournois:

Ptit_Pingouin
Ptit_Pingouin
Niveau 6
27 janvier 2006 à 16:57:55

Il a une tête bizarre mon copain pingouin. :gni:

fred1347
fred1347
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:58:04

pourquoi tu dit ca linn1 ?

alekobi
alekobi
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:58:41

je me rejouis je me rejouis surtout quand le pseudo est rose :o)) mais bon des fois ca veut rien dire :lol:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
27 janvier 2006 à 16:59:01

:ange:

c´est la guerre dehor.

Pingouin_Fada
Pingouin_Fada
Niveau 4
27 janvier 2006 à 16:59:56

C´est parce que j´arrive pas à m´acclimater :snif:
Du coup, je suis devenu un peu fou :oui:

linn1
linn1
Niveau 6
27 janvier 2006 à 17:00:17

je parle par rapport a floofboy :o))

tjrs pas régler ce problème de parasite :)

Ptit_Pingouin
Ptit_Pingouin
Niveau 6
27 janvier 2006 à 17:00:21

Surtout chez les pingouins alekobi. :gni: Difficile de dicerner un mâle d´une femelle. :o))

Ptit_Pingouin
Ptit_Pingouin
Niveau 6
27 janvier 2006 à 17:01:11

Oui je vois que tu es devenu fada. :o))

alekobi
alekobi
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:01:17

héhé t´occupes pas pour moi j´ai mon radar special que j´ai acheté a pinguoin city :o))

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
27 janvier 2006 à 17:01:23

lé pingouin femelle se son celle qui son avec lé peti. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment