Ptit_Pingouin Posté le 27 janvier 2006 à 16:53:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je suis un pingouin sans plume LGG.
ca tombe bien....même pas besoin de le plumer...
directement sur la tartine de nutella le piaf et hop
qui a dit que je n´aimais pas les pinguoin???
