bonsoir au passage^^
La meute au grand complet..
Tiens, mais il est partout, ce Mod tout pourri ! Et moi, je m´embête tout seul sur le 25-35 pendant que tu ramènes ta meute ici !
bah oui j´arrive et op qu´est-ce que je vois ?les loulou en train de re re re redemendé la photo de MJ...
On est son fan club ou il va on le suit
Arrêtez..Grands fous...
Et moi je fais quoi avec tous mes pseudos inutiles... Y a même pas de belle au bois dormant pour mon Prince Charmant qui traine dans un chateau !
Si il n´y a que ca pour te faire plaisir je peux creer un pseudo "belleauboisdormant"
Ca rentre pas c´est trop long comme pseudo
Bon j´vais manger les choupinous... Je penserai à vous en machant mon escalope aux champignons...
bonne app´
crée mochedormante obi
Ben non je suis belle je vais créer une moche
mod pourri ! Vade retro !
Moi j´ai préparé un hachis parmentier pour ma petite famille.
tan qu´on n´y est ma mere nous a fait du riz avec de la piperade
Y´a des survivants ici ?
Oui..Lut..
Lut uncut
C´est quoi ce changement ? depuis quand il faut un code pour poster lol