lol...Alala...Obi...
Ben quoi
bonjour ,y´a qq un !! !!
Coucouc MJ
slt obi, tu répond vite
Ben je suis arrivé quand tu as posté donc voila j´y peux rien
Quand a toi on dirait pas que tu as les 30s
salut a tous !!
C´est quand les élections du modérateur ? Enfin, yen a encore our combien de temps uncut modéro?
lol oui j´oublie sans cesse ces 30 sec
Emerald , il est plu mod le uncut ?
Laisse baver pour rien.... Lut MJ^^
Mais si il est encore mod
Uncut .. sa me dit quelque chose ... Gniarf !
slt mod pourri , tu vois qu´il est tjs la
Et la photo au fait
Ah oui tiens..
qu´est ce qu´elle a ma photo
Ben on l´a toujours pas vu
On n´en sait rien encore...
ils n´abandonnent pas
c´est clair elle l´avais promi...