En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
Pti_pimousse
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:32:52
Moi a force de demander des bans , g peur pour mon pseudo bannie pour demander trop de bannissements...
Mod_tout_Pourri
Niveau 9
13 janvier 2006 à 22:33:50
J´ai fais le menage...^^
adiom
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:34:05
Si les demandes sont justifiés ya pas de raisons que tu sois bannis
Pti_pimousse
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:34:59
Merci Mod tout pourri ... vas y lache toi
Adiom : bon alors ca va
K10000
Niveau 8
13 janvier 2006 à 22:38:05
à tous
Et bonne année à vous et à K9999
Mod_tout_Pourri
Niveau 9
13 janvier 2006 à 22:39:25
Lut fiston et bonne année Comment va?
Pti_pimousse
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:40:42
Bonne Année K 10000
K10000
Niveau 8
13 janvier 2006 à 22:41:41
Depuis que tu m´as dit bonjour ça va maintenant
Mais,comment se fait-ce que tu poste désormais avec ce pseudo
K9999 est recherché c´est ça
adiom
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:43:22
EXPLODRRRRR Uncut qui marque 24 ans dans ça carte de visite chaud de modifier son age pour paraître plus vieux
Au faite tu veux pas organisé un jeux parce qu´on s´ennuie ici
K9999
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:45:32
Quelle explosion de rire impressionnante!! o.O
Fiston--->J´prends celui qui est en tête de liste lol...Maintenant ça sera K9999 pendant un bon bout de temps...^^ ´fin si t´as pas Mozilla tu peux pas comprendre...
K10000
Niveau 8
13 janvier 2006 à 22:49:55
Jai Mozilla Et j´ai tout compris
Bon après t´avoir souhaiter bonne année,jdios aller me pieuter,j´ai cours pendant 3 heures demain
Et bonne année à TONTON adiom !! !
Je reviendrais demain
K9999
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:53:58
Bonne nuit..^^
Leslie_Nielsen
Niveau 8
13 janvier 2006 à 22:55:32
...
Pti_pimousse
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:56:35
Tom / Leslie
Pti_pimousse
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:02:06
Flute too late Mon raisonnement était pourtant sans faille
adiom
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:25:34
Il est la le modero ?
LGG
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:27:37
May be?
jack_bauer_59
Niveau 9
14 janvier 2006 à 13:28:42
uncut pour avoir virer les topik contre moi tout à l´heure
LGG
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:30:57
Skyliminouminette
LGG
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:36:13
Ouais je mmate manchester city/united en chinois XD
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up