Tu peux continuer ça ne me gêne pas...
je vous regarderai en train de vous faire des bisoux
Pourquoi pas...Mais pas d´appareil Photo,camera ou portable SVP...
Moi non plus ca me gene pas
je ferais une statue en marbre pour me souvenir de ces moments magiques il va falloir vous embrasser longtemps, longtemps je t´aimerai toujours obiwan
Yasmine si tu veux mais garde ca pour toi alors
il ne faut pas avoir peur de ses sentiments obiwan
je rêve de dîners à la chandelle sur les rives de la loire un jour de pluie
Ben continue de rever alors car je deteste la pluie
je tiendrais un parapluie en soie au-dessus de ton superbe corps pour ne pas te mouiller
pourquoi efface tu mes topic ?
Tu peux oublié pour me faire sortir pour bouffer dehors quand il pleut
parce que tu sens pas bon
je mettrais ma plus belle chemise hawaïenne pour toi
toujours une tête débile ce smiley sournois
Yasmine tu t´y prend vraiment mal avec moi c´est pas comme ca que tu vas me seduire
je t´offrirai des perles du pluie venues de pays où il ne pleut pas
Ben bon courage
ta répartie est trop pauvre je pars donc sur mon fidèle destrier blanc