En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
bling_bling
Niveau 4
11 janvier 2006 à 18:02:19
et moi je tenai ke malgré le diferent qui nous opose ke t´aimais pas
Pantakour
Niveau 52
11 janvier 2006 à 18:13:52
Dieu uncut du forum bla bla 18-25 ans, quelques sont tes resolutions pour l´année 2006?
Mod_tout_Pourri
Niveau 9
11 janvier 2006 à 18:22:59
Mais...que faites vous donc sur mon canapé?
Pantakour--->Euh..En trouver pour 2007..?
K10000
Niveau 8
11 janvier 2006 à 19:13:36
Père
adiom
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:46:56
Je tien à dire que j´ai posté ces 2 message uniquement pour testé le nouveaux système de post de JVcom.
Evidament je déteste toujours Uncut et tous les Portugais sauf ceux qui on la moustache.
K10000
Niveau 8
11 janvier 2006 à 19:52:14
et si on se la rase la moustache,ca compte ou pas
mr_pumaz
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:58:31
bonsoir
yep uncut tu as effacé le pic de black man ou il raconté je sais pas quoi sur ces different pseudo? ca date de cette aprem...
car j´avais pris un certain plaisir a parlé avec lui
je vais mangé
shej
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:58:19
uncut Fais bien longtemps que je n´ai pas pu te parler, je voulais te demander si tu avais eu de ses nouvelles stp? ps venue depuis le 9 aout 2005 alors
merci d´avance^^
ah et aussi je te plains de devoir modéré ce forum, ça part complètement en live
Mod_tout_Pourri
Niveau 9
12 janvier 2006 à 18:59:45
Lut Shej...^^ Toujours pas de nouvelles et à mon avis y´en aura plus jamais lol.... Sinon,ouais j´me plains aussi...
Toums_38
Niveau 51
12 janvier 2006 à 19:00:05
salut
shej
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:02:00
ah ok c´est toi mod tout pourri (pourri le pseudo ) erf domage rappel moi quand c´est ton anniv l´année denière elle était passée
tu peux te plaindre, j´ai survolé deux trois topics ça déborde de co*neries
Mod_tout_Pourri
Niveau 9
12 janvier 2006 à 19:03:41
Ouais mais bon..Je pense vraiment qu´elle ne reviendra plus...N´espere rien en tout cas...Moi c´est ce que je fais... Lut Toums...la banane?^^
Toums_38
Niveau 51
12 janvier 2006 à 19:04:24
bien.
et toi ?
shej
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:04:50
dommage bon ba je me retire sur mon jeu online^^ si un jour tu as des nouvelles tu pourras me les faire parvenir? on sait jamais^^ bonne soirée
ppv
Niveau 7
12 janvier 2006 à 19:10:00
Mod_tout_Pourri
Niveau 9
12 janvier 2006 à 19:10:29
Pas de blems...J´oublierai pas...^^ Bonne soirée à toi aussi...^^
Toums--->Pépère...^^ Virtua Fighter 4 est toujours aussi chaud mais je progresse...Vive Vanessa!!
Toums_38
Niveau 51
12 janvier 2006 à 19:11:13
elle est classe mai juste avec la première tenue.
ta vu ses yeux ? magnifique
Mod_tout_Pourri
Niveau 9
12 janvier 2006 à 19:13:24
Oui elle est aussi très jolie malgré une masse musculaire importante mais ce sont surtout ces coups qui me font kiffé...Vale Todo...
Toums_38
Niveau 51
12 janvier 2006 à 19:14:07
avec l´equipemen que tu gagne elle devien cool
Mod_tout_Pourri
Niveau 9
12 janvier 2006 à 19:16:43
Je n´ai qu´un Bonnet et un pendentif lol... <_< Mais je voulais savoir un truc...Y´a combien de grades?Et pour les couleurs de vetement,y´en a 4-5 seulement?
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up