CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

bling_bling
bling_bling
Niveau 4
11 janvier 2006 à 18:02:19

et moi je tenai ke malgré le diferent qui nous opose ke t´aimais pas

:dehors:

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
11 janvier 2006 à 18:13:52

Dieu uncut du forum bla bla 18-25 ans, quelques sont tes resolutions pour l´année 2006?

Mod_tout_Pourri
Mod_tout_Pourri
Niveau 9
11 janvier 2006 à 18:22:59

Mais...que faites vous donc sur mon canapé? :(

Pantakour--->Euh..En trouver pour 2007..? :question:

K10000
K10000
Niveau 8
11 janvier 2006 à 19:13:36

Père :-d

adiom
adiom
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:46:56

Je tien à dire que j´ai posté ces 2 message uniquement pour testé le nouveaux système de post de JVcom.

Evidament je déteste toujours Uncut et tous les Portugais sauf ceux qui on la moustache.

K10000
K10000
Niveau 8
11 janvier 2006 à 19:52:14

et si on se la rase la moustache,ca compte ou pas :(

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:58:31

bonsoir

yep uncut tu as effacé le pic de black man ou il raconté je sais pas quoi sur ces different pseudo?
ca date de cette aprem...

car j´avais pris un certain plaisir a parlé avec lui :sarcastic:

je vais mangé

shej
shej
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:58:19

:salut: uncut
Fais bien longtemps que je n´ai pas pu te parler, je voulais te demander si tu avais eu de ses nouvelles stp? ps venue depuis le 9 aout 2005 alors :-(

merci d´avance^^

ah et aussi je te plains de devoir modéré ce forum, ça part complètement en live :ouch2:

Mod_tout_Pourri
Mod_tout_Pourri
Niveau 9
12 janvier 2006 à 18:59:45

Lut Shej...^^
Toujours pas de nouvelles et à mon avis y´en aura plus jamais lol....
Sinon,ouais j´me plains aussi... :o))

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
12 janvier 2006 à 19:00:05

salut

shej
shej
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:02:00

ah ok c´est toi mod tout pourri :hum: (pourri le pseudo :o)) )
erf domage :-( rappel moi quand c´est ton anniv l´année denière elle était passée :-p

tu peux te plaindre, j´ai survolé deux trois topics ça déborde de co*neries :-(

Mod_tout_Pourri
Mod_tout_Pourri
Niveau 9
12 janvier 2006 à 19:03:41

Ouais mais bon..Je pense vraiment qu´elle ne reviendra plus...N´espere rien en tout cas...Moi c´est ce que je fais...
Lut Toums...la banane?^^

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
12 janvier 2006 à 19:04:24

bien.

et toi ?

shej
shej
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:04:50

:-( dommage
bon ba je me retire sur mon jeu online^^
si un jour tu as des nouvelles tu pourras me les faire parvenir? on sait jamais^^
:bye: bonne soirée

ppv
ppv
Niveau 7
12 janvier 2006 à 19:10:00

:o))

Mod_tout_Pourri
Mod_tout_Pourri
Niveau 9
12 janvier 2006 à 19:10:29

Pas de blems...J´oublierai pas...^^
Bonne soirée à toi aussi...^^

Toums--->Pépère...^^
Virtua Fighter 4 est toujours aussi chaud mais je progresse...Vive Vanessa!! :coeur:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
12 janvier 2006 à 19:11:13

elle est classe mai juste avec la première tenue.

ta vu ses yeux ? magnifique

Mod_tout_Pourri
Mod_tout_Pourri
Niveau 9
12 janvier 2006 à 19:13:24

Oui elle est aussi très jolie malgré une masse musculaire importante mais ce sont surtout ces coups qui me font kiffé...Vale Todo... :coeur:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
12 janvier 2006 à 19:14:07

avec l´equipemen que tu gagne elle devien cool

Mod_tout_Pourri
Mod_tout_Pourri
Niveau 9
12 janvier 2006 à 19:16:43

Je n´ai qu´un Bonnet et un pendentif lol... <_<
Mais je voulais savoir un truc...Y´a combien de grades?Et pour les couleurs de vetement,y´en a 4-5 seulement? :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment