Oui le mariage
Ah..D´accord...
des clones
La pauvre...
La ca va pas être possible parce que j´ai un match de foot à joué.Mais après je suis prêt pour la ceremonie ma chérie
le foot passe avant l´amour
C´est le match d´enterrement de ma vie de garçon
lol..C´est beau...
attention de ne pas prendre un ballon mal placé
Coucouc
coucouc toi tu veux qu´on se marie ?
Yasmine je croyais t´avoir deja dis que c´etait pas possible entre nous
mon amour pour toi est plus fort que l´attirance d´arthur pour l´argent
Va falloir que tu m´oublies mon coeur est deja pris par Framboisine
on fera un ménage à trois
Non pas de ca chez moi m´enfin
Oula...J´ai slidé?Rembrant?Arturo?
c´est pas grave, on ira chez moi rembrant et arturo sont morts pendant leur périple aux iles sandwichs, ils ont servi de jambon
Pas grave il me reste la tite brunette... :p
moi qui avait des vues sur elle