Princesse a raison... Dsl,telephone tout ça lol...
bah non jpeu plus en crée sur cette adresse mail...
j´atendrais alors! d´etre con^^
Bah si puisque l´autre est parti chez hotamail
Au pire, c´est vrai que y´a les dix jours d´activation, mais cree un adresse c´est pas long
pas bete !il est parti chez hotamail lol c´est vrai^^tin j´en rate pas une moi ce soir!jsuis a l´ouest !
j´ai une autre adresse mais bon pas envie...
LGG, j´ai gagner hier ta la rage hein? petit joueur va
LGG, ouais j´ai trop la rage
Mec, ça reste un jeu, et se coucher le plus tard pour gagner des cacahuetes, ça pue
Vas dormir un peu
Merde Yate pas LGG, faut que j´arrete le Coca light!!
nan mais lol mon voieux, ta 20 point de plus que moi va dormir toi aussi alors lol
Ouais enfin les 3/4 je les ai gagné en me couchant à deux heures du mat´ et je ne m´empeche pas de dormir alors que j´ai cours le lendemain
uncuttttttt j´ai encore un souci!
enfin une question!combien de nombre de caractere peuvent etre ecrit dans un seul post?alors?merciii
1.000.000.000.185.196.753.468.000,00
faux! !
uncut quand tu sera la me fait po le coup du"Mod_tout_pourri Posté le 12 janvier 2006 à 21:48:44
Dsl,telephone tout ça lol... "
mon topiiiiiiiiiiiicc
AHAHAHAHAHA!!! |-(
Pumaz--->Chépa...
bop ca crin!tan pi!^^
est ce qu´on pourrait supprimer le topic "femme qui pleure, a moitié dans..." car ca part en sucette
Au contraire laisse le des demandes de bann on été faites.
Oui et alors