En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
ribler
Niveau 10
26 août 2004 à 19:47:48
calme toi misterjojo tu vas rentrer en dépression sinon
MISTERJOJO
Niveau 10
26 août 2004 à 19:47:53
non non le modo est nul c pas pareil
cait_sith921
Niveau 10
26 août 2004 à 19:50:11
ribler t´es sorti de ta dépression psychiatrique ou t´es encore hospitalisé du a ce que tu as fait avant de venir ici?
ribler
Niveau 10
26 août 2004 à 19:50:41
regarde les teletubies ca calme il parait qu´il y a les lunettes 3D en plus
MISTERJOJO
Niveau 10
26 août 2004 à 19:54:15
ca fait plaisir de voir des enfants je vais juste vous dire une chose si il y a une mentaliter -0 comme ici je demande a etre dehors de ce " forum" dommage il y en avait des bien ( ayane)
shinobymaster31
Niveau 6
26 août 2004 à 20:45:08
decidemen jojo tu lache plus ayane ( et dir ke g son adress msn...ha ha) et puis tu devrai renouvlé tes frase ( on repon au imbecile par un.....)
MISTERJOJO
Niveau 10
26 août 2004 à 20:46:19
" on répond au imbeciles par un bref silence"
lag-it
Niveau 10
26 août 2004 à 20:48:08
jojo forever
MISTERJOJO
Niveau 10
26 août 2004 à 20:49:04
yeah baby
lag-it
Niveau 10
26 août 2004 à 20:50:36
ironic*
MISTERJOJO
Niveau 10
26 août 2004 à 20:56:53
oui tres je sais rire mais malheuresement quand on se moque d´une personne de ma famille qui est decedé je le suit beaucoup moins . ...
uncut
Niveau 10
26 août 2004 à 21:41:43
lol! Ca bouge grave ce soir... Vous mattez Opération seduction ou quoi?
uncut
Niveau 10
27 août 2004 à 13:43:19
Kayris--->C fait...heureux que tu restes parmis nous...
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
27 août 2004 à 13:47:09
Merci pour lui uncut, t´es adorable
kayris
Niveau 10
27 août 2004 à 14:01:54
salut uncut!merci beaucoup c´est formidable de l´avoir enlevé!
je l´avais fait a cause d´un gros probleme que j´ai eu...
mais j´ai regrétté ensuite...
merci encore uncut...c´est cool de l´avoir fait
vader-maroth
Niveau 10
27 août 2004 à 14:04:14
d´avoir fait quoi ?
uncut
Niveau 10
27 août 2004 à 14:08:34
Le poirié! Mais attention...Sans les mains!
kayris
Niveau 10
27 août 2004 à 14:09:24
mdr<...cet uncut,alors...
MISTERJOJO
Niveau 10
27 août 2004 à 14:21:04
au fait desolé pour hier uncut... c´était pas toi qui en pouvait c´est ribler qui m´a chauffer avec cette histoire sinon rien aurait arrivé . tu fait bien tes 24 ans
uncut
Niveau 10
27 août 2004 à 14:23:54
lol C deja oublié...
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up