et aussi celle ou tu fume un joint!!!
Ouais mais ça au moin c pas obligé d´etre un joint...ca peut etre une clope...
oué mé c un joint :p
lol
laisser la ou il est, il est bien ce tarpé
non pense au gars komme moi ki n´a ke 4 ans....je serai choké a vie
On ne peut pas faire de la pub pour cette substence...
comment le Mr en rouge
ribler...t´as oublié " ça va" la non?
Re ! sa fais un baille que chui pas venu ici !
salut tlm !
c pas payant ici je pensait que c´etai payé au nb de mot
lol C payant...envoie moi un cheque...
Lut WestBox!bah ouais ça fais longtemps que tu ne viens plsu!C pas bien!
Bha la quand même...c pas de ma faute si mon PC a sauté...et jai pas pu venir durant 2 semaine
bref...je fais du Uncut
les gars vous etes cho pour star academy ce soir a 20h50 ? ??
ca y est j´ai scanné le cheque et c´est envoyé qu´est ce qui faut pas ecrire pour allé jusqu´au bout de ma betise
moi jaime pas star ac...
et de toute facon c pas encore recommencer ( au Québec )
lol..;
Benji---->Ouais chuis chaud!!G deja préparé ma corde et mon escabot!
Bye tlm je part...
je recommence les cours dans 30 min et je dois bucher sur un travail de francais...C nul !
C bon la version non director´s cut de mon topic es prete a fin de ne pas choquer les ames sensibles...
Il es pas mignon mon lapinou kan meme?
Mais a kan la version non censurée? lol
ou c´est qu´il est ce ptit mod?^^