mon personage prefere dans ffx c auron il en jette avec ses lunette
Auron je kiffe sa voix et là ou il est trop en valeur c´est au début du jeu Mais moi j´adore Lulu
moi j aime sa poitrine elle me plus bande que yuna
´préfere linoa moi...
Arf franchement c´est clair qu´elle déchire tout elle ( même les pantalon ) mais Yuna est mignone
et kweena aussi!!!
et pourquoi bibi
ah oui avec son beau calbute a rayures...
moi dans mon lit je voudrai avoir lulu et paine
ben voyons...je me contenterai de linoa et tifa...
ou pe etre bibi kweena et khimari
eurk!!!je vais vomir!!!
Khimari !
Conclusion : Les filles de Final Fantasy sont des bombes
vi!!!(sauf kweena quand meme... )
Ouais je sais mais idem pour le ronso parce que là ça vire un peu a la zoophilie
et rikku sa tape dans quoi
Rikku moi j el´aime pas
rikku...hmmm y´a mieux je trouve...et puis elle est blonde(donc elle a de l´eau ds la tete)
rien ne vaut lara crofte
de l´eau ? Moi je dirais plutôt que c´est complètement vide ^^