Arf...ok...Bon courage a toi aussi!
uncut est-il la?
Pleindehaine--->Si tu continues tes histoires de KK et de fist...Je V te fister ton pseudo en vite fais...
io23--->G deja repondu ds ton topic...
uncut tu nous fais pas les stat des vacances?
faut bosser un peu
Lol...Ok ouais...Je V voir ça...
Uncut, je t´ai envoyé un mail.
Voila la censure a encore sévit à cause de " !!!!!!" En plus c´était un topic dédié à Rémi sans famille
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faut arrêter avec les abus de pouvoir!
Lut Telombre! Je V voir ton mail...
Eden----->Faut arreter les abus de " !!!!!!!"
Euh...je...et pis non bye...
ça passe mieux les " -------------->" ? ?
Et en quoi un " ! !!!!!!!" passe moins bien qu´un " -------->" ou un " >>>>>>" ou même un " arrrrrghhhhhhhhhhh"
Tu te rendra compte que ça n´a pas de sens.
" sujet la starac... ! "benjioo Posté le 24 août 2004 à 17:57:23ta gueule
il n´est pas très poli celui la quand même !peux-tu cher modérateur lui dire que c´est pas un forum d´insultes merci beaucoup ! !
Ok Peter...
mais qu´est-ce qu´on peut bien en avoir à foutre de ta vie sexuelle avec les mouches!nom d´un foutre
merci beaucoup monsieur le modérateur !
Peter uncut , ooh les zamoureuuuuuuuuuuuuuux !
mais non voyons ! !! soyez pas jaloux !
Si vous le verriez en spidermaN...