Nan mais ce pauvre Khimari en plus n´a plus sa corne ! ( Aucune allusion au sexe bien entenduu)
mandina83 Posté le 21 août 2004 à 17:51:42
Je sais qu´il est modéro ce vieux fou.
Uncut, je suis partie quand t parti ( un peu avant tu vas me dire, mais je fesais la detective prive pendant quelque tps)
On te croyait mort, j´avais preparer ma valise pour enqueter du cote de chez toi
donc de chez toi c´est toujours tout droit , Gauche , au feu encore a gauche , au rond point tu vas a droite et c´est bon 