CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

kayris
kayris
Niveau 10
21 août 2004 à 17:46:11

:lol: lock...ah oui c´est vrai...

lara croft je l´aime pas(trop polygonysée a mon gout... :sarcastic: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2004 à 17:47:31

Salut à tous,
ça fait un bail que je ne suis plus venue dans le coin.
Et j´ai vu qu´uncut est de retour ? ???
Qu´est-ce qui c passer ? ?

ssss
ssss
Niveau 3
21 août 2004 à 17:48:09

et oyu dans onimusha2

kayris
kayris
Niveau 10
21 août 2004 à 17:48:23

salut mandina...
ben uncut est modéro maintenant...

Lock
Lock
Niveau 10
21 août 2004 à 17:48:57

Euh... comment dire...
Y´a de la zoophilie dans l´air ==> Khimaris

uncut
uncut
Niveau 10
21 août 2004 à 17:49:05

C le squat ici!mdr...

Lut Mandarina!! :-)
Ca va?
et oui je suis revenu...héhé... :)

kayris
kayris
Niveau 10
21 août 2004 à 17:50:01

ah oui la soeur de nobunaga...
je lui ai vendue un perroquet vert...comme elle était contente lol...

kayris
kayris
Niveau 10
21 août 2004 à 17:50:49

s´lut uncut...la forme???

euh khimaris c´est abusé quand meme...lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2004 à 17:51:42

Je sais qu´il est modéro ce vieux fou.
Uncut, je suis partie quand t parti ( un peu avant tu vas me dire, mais je fesais la detective prive pendant quelque tps)
On te croyait mort, j´avais preparer ma valise pour enqueter du cote de chez toi

ssss
ssss
Niveau 3
21 août 2004 à 17:51:43

lol pour khimari

uncut
uncut
Niveau 10
21 août 2004 à 17:52:46

Lut Kay! :-)
Je V bien et toi?

G eu du mal a déccrocher de FF7...lol :)

Lock
Lock
Niveau 10
21 août 2004 à 17:53:50

:fier: Nan mais ce pauvre Khimari en plus n´a plus sa corne ! ( Aucune allusion au sexe bien entenduu)

mandina83 Posté le 21 août 2004 à 17:51:42
Je sais qu´il est modéro ce vieux fou.
Uncut, je suis partie quand t parti ( un peu avant tu vas me dire, mais je fesais la detective prive pendant quelque tps)
On te croyait mort, j´avais preparer ma valise pour enqueter du cote de chez toi

:lol: donc de chez toi c´est toujours tout droit , Gauche , au feu encore a gauche , au rond point tu vas a droite et c´est bon :lol:

uncut
uncut
Niveau 10
21 août 2004 à 17:54:42

mdr Mandarina! :rire:
et bah non..Chuis pas mort...Je pete le feu meme... :-)
Tu vas repasser + souvent maintenant hein? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2004 à 17:55:50

Je suis tres prise par mon nouveau taf,donc quand je bosse pas je mang ou je dort c la misere.
T´as eu une panne d´ordi ? ?
T´es marié maintenant, t´as des gosses ? ?? :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2004 à 17:56:39

:coeur:

kayris
kayris
Niveau 10
21 août 2004 à 17:58:03

uncut tu fait ff7 que maintenant??? :ouch2:

Lock
Lock
Niveau 10
21 août 2004 à 17:58:39

kayris Posté le 21 août 2004 à 17:58:03
uncut tu fait ff7 que maintenant???

:snif2: moi je l´ai même pas encore joué !

kayris
kayris
Niveau 10
21 août 2004 à 18:01:55

pas encore???(surpris)...

uncut
uncut
Niveau 10
21 août 2004 à 18:02:54

Nan j´ai pas de momes!mdr... :rire:
G eu des problemes avec mon fournisseur internet...Ils devaient installer des trucs chelou enfin G rien capté...lol
Mais CT bien relou... :mort:

Kay--->Bah ouais je fais ff7 sur PC que maintenant...C parce qu´avant le seul FF auquel j´avais joué CT le 8...Et j´ai detesté..Mais qd j´avait plus le net G taté des jeux sur Snes.Dont ff6.G bien kiffé alors j´ai demandé ici si le 7 etait bien et on m´a repondu " oui" generalement...Alors vioila..tu connais toute ma vie...lol :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2004 à 18:04:00

Bon, ben moi je vais deja décoller d´ici;
J´essais de passe quand je peux .
Bisous ma poule

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment