Ah ok, moi je me disais que t´avais des options de fous et tout, genre je renomme le sujet, je change les messages de place, je corrige les fautes et je rajoute une image, un smiley qui fait bien dans un message ou il y aurait du en avoir un etc...
Et a coté de ca, je ne ppeux pas m´empecher de rester devant le pc alors que je me suis mis des allumetes pour garder les paupières ouvertes....