CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

DeniseBrogniard
DeniseBrogniard
Niveau 2
25 août 2004 à 02:22:25

mais ptain c quoi cet acharnement la nom de dieu :question:

uncut
uncut
Niveau 10
25 août 2004 à 02:25:17

C pas du tout de l´acharnement...C juste que les topics avec 3 tonnes de " !!!!!!!!" ou de " @@@@@@@@" et autres fleches sont effacé...recommence un topic normal et tu verras... :o))

Gino_el_Mafioso
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
25 août 2004 à 02:39:37

On ne l´entends pas trop ce soir, mais il modère uncut, il modère... Le tout avec modération, car la modération est a utiliser modérément, si l´on ne veut pas que cela se transforme en abus de pouvoir de surcroit immodéré... :hap:

Bonne nuit! :salut:

uncut
uncut
Niveau 10
25 août 2004 à 02:41:43

Bonne nuit le mafieu! :)
:bye:

Gino_el_Mafioso
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
25 août 2004 à 02:42:05

Par contre juste une tite curiosité comme ca, tu peux nous montrer les options que tu as en tant que modérateur? genre un petit screenshot hosté sur www.imageshack.us ?

uncut
uncut
Niveau 10
25 août 2004 à 02:49:47

Bah a part des croix a gauche des posts et des topics G rien de speciale...

Gino_el_Mafioso
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
25 août 2004 à 02:51:58

Ah ok, moi je me disais que t´avais des options de fous et tout, genre je renomme le sujet, je change les messages de place, je corrige les fautes et je rajoute une image, un smiley qui fait bien dans un message ou il y aurait du en avoir un etc...
:lol:

Et a coté de ca, je ne ppeux pas m´empecher de rester devant le pc alors que je me suis mis des allumetes pour garder les paupières ouvertes....

uncut
uncut
Niveau 10
25 août 2004 à 02:56:21

Bah non...Pas d´options...mais envoyez vos donts à:
http://www.Aide_pour_un_meilleur_traitement_des_mods.com
Merci... :hap:

eden_guard
eden_guard
Niveau 7
25 août 2004 à 08:29:55

petit uncut tu n´as pas répondu à mon post ! :fier:
N´essaye pas d´esquiver le sujet, et je te somme de répondre en disant toute la vérité et rien que la vérité , en levant la main droite et en dansant la mamouchka. On n´est pas au tribumal ici ! !! non mais... :fou:

uncut
uncut
Niveau 10
25 août 2004 à 14:46:24

Bah faut lire mieux que ça... :-)

eden_guard
eden_guard
Niveau 7
25 août 2004 à 14:55:15

G une lentille qui a sauté ou koi ?
Nan dsl g relu mais tjrs pas de réponse à ma question de mon dernier post. Va savoir pkoi...

abysslord
abysslord
Niveau 10
25 août 2004 à 22:20:01

lulu uncut je voulais savoir si ct po possible d´avoir de new smiley please

uncut
uncut
Niveau 10
25 août 2004 à 23:03:15

Lut abysse! :-)
Avoir des nouveaux smileys C ça?
Si oui bah C pas a moi qu´il faut demander...je ne suis qu´unforumeur avec un peu + de responsabilités tu C...
Vas sur le forum suggestion...Mais y´en a plein qui veulent des nouveuax smileys...Alors Je c pas si ta requette va aboutir...Mais comme on dit,qui ne tente rien n´a rien.. :)

uncut
uncut
Niveau 10
26 août 2004 à 19:37:26

Affreux Jojo----->Vu que tu commences a me gaver je V t´expliquer pourquoi ton topic est parti...LES PUBS DS LE TOPIC PUBS!!!
Compris?Compriendé?Understood?

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
26 août 2004 à 19:41:05

oh tu hablas muchas languages

uncut
uncut
Niveau 10
26 août 2004 à 19:43:10

Euh...non en fait...
mais CT pour vous impressionner... :hap:

ribler
ribler
Niveau 10
26 août 2004 à 19:43:30

j´ai pas compris envoi moi un fax :rire:

MISTERJOJO
MISTERJOJO
Niveau 10
26 août 2004 à 19:45:07

ce n´etait pas un topic de pubs OK ! et si tu veux mon avis toi aussi TU commence a me gaver comme modo y´a eu bien meilleur quetoi je t´assure et evite tes jeux de mots pourris du style Affreux Jojo car c´est mots de gamin ne me touche plus depuis le cm2 :ok:

uncut
uncut
Niveau 10
26 août 2004 à 19:45:59

M*rde...Tu m´as fait pleurer.. :snif:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
26 août 2004 à 19:47:23

waaw l´air est chaur ici :content: :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment