ok merci uncut
" tu fait bien tes 24 ans"
A part sur certaines photos en compagnie d´un camembert
mdr! Oui sur cette tof je voulais voir a quoi je ressemblerais ds 20 ans...Je v etre si beau! Et C du coulomier...Inculte!lol
Mes excuses
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-297583-2-0-1-0-0.htm
Peux-tu effacer mon topic:{Clan des Dark}Je n´étais pas tout à fait moi même hier soir.
Merci
lolsi tu veux...
Oui, je le veux
Merci.
UNCUT mon topic/pub pour mon forum à été erazzé ?
Surement puisque les pubs ça va ds le topic pubs...
salut uncut !
lut ptit con!
je suis le fils de connard_man
lu tout le monde
Lut Abyss!La forme?Y´a pas grand monde auj...Ils sont tous morts ou quoi?lol
non je suis la moi !
vouz´avez regardé le grand prix ?
Ca bougera mieux ce soir Uncut !
Neo------->T lourd là...Tu ne peux pas mettre des tofs de toi en train de taper un bang qd meme! Enleves celles ci et laisse les autres!!!