Obiwan : et moi j´adore les Jedi
bon les amis, je vais bosser, j´ai des partiels dans pas longtemps bon aprem´
Pti_pimousse Posté le 27 novembre 2005 à 16:59:30
moi j prefere le vendredi
Moi aussi j´y vais tout le monde!A+
Patate et courage
Pti_pimousse Posté le 27 novembre 2005 à 16:59:30Obiwan : et moi j´adore les Jedi
on va bien s´entendre tous les deux
Tony !
Nykya :
bijour tlm c´est Psy ava ?
Rapide le floodeur sur le pic à aku balaise le piti
fo pas s´inquiétté qd il serra 20h il partira o lit
La secte????
c´est quoi ce délire là ?
Meme le modo il a posté au topic hounga bounga !! !!
On se marrait bien en plus, abusé là ...
Oui bah apu... Pas de majuscules inutiles...
Quel modo a posté sur le pic Hounga machin?
Oh nOoOoOoOoOoOoO! c´est injuste!!On faisait rien de mal!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-298080-1-0-1-0-0.htm
Ok pour le topic en majuscule, si on le recrée c´est bon ?
Nan il a raison on suit pas la charte
lol fogia pour le lien regarde bien les dates
J´ai cru être clair... le motif de la suppression de votre pic est: majuscules inutiles....Le reste,m´en cogne...
excuse de t´ennuyé mais tu as viré l´anti topic? et si oui pk?