Hum...lol...
Vas-y dr_greenthumb44 recrée un topic dans les règles
notre secte
Mon dieu naaaaaaaaan!! Bon refaites la au lieu de chouiner...
Et ho ?? ? et l´anti topic ??je pue que tu me reponds pas?
tu sent la morue :oui
Ah tu parlais de l´anti topic....bah chépa ce qu´il est devenu lol..Il a disparu quand?
uncut tu es un meurtrier, notre secte pourkwa???????
il était là hier il y est plus ajdh....snif ... on s´amusait bien lol
ha je suis rassurée de ne sentir que la morue remarqu moi je rate pas mes smiley
Et béh...Ca va?Bien dormi?
Bah c´est pas moi..J´ai pas effacé ce pic moi..
Pour les maj on peut en mettre dans un post ou cette regle ne s´applique juste aux topic ?
Merci
Deja répondu là bas..Je vois l´avenir alors dsl si des fois j´ai quelques secondes d´avances...
mouhahaha que des boulets
mouhahaha
Ahhhh! te voilà pourriture !! !Uncut!
Que me veux tu,vil boulet informe?
Et tu me parles autrement !Et pourquoi effaces-tu mes topics?Tu as quoi contre moi?
Tu es très moche!
Pourquoi, tu m´as déjà vu?En tout cas ce n´est pas ce que disent mes contacts MSN pour la plupars