En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
uncut
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:58:33
Oui,vive nous! Au revoir,monsieur à la vie bien remplie...
K10000
Niveau 8
26 novembre 2005 à 23:00:43
soirée mouvementée
K9999
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:02:04
Yoooo fiston!^^ Comment va?^^ Cette fois je ne disparaitrai pas sans prévenir lol...promis..
K10000
Niveau 8
26 novembre 2005 à 23:06:27
tu m´as manqué
j´ai cru que tu m´avais abandonné pour partir vivre avec ton harem
K9999
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:07:21
mdr Ah..J´y ai pensé plusieurs fois.. Mais j´étais en mission top-secrète pour le gouvernement...
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:08:34
K10000 Posté le 26 novembre 2005 à 23:06:27 tu m´as manqué
et moi je t´ai manqué ?
K10000
Niveau 8
26 novembre 2005 à 23:09:32
bibi
ça fait longtemps
Master_Zan
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:10:42
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:11:12
Mouri ouai ca fait longtemps c´est les vacances pour que tu soit la ?
motoko2000
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:11:47
quel harem?!
K10000
Niveau 8
26 novembre 2005 à 23:11:55
K9999 Posté le 26 novembre 2005 à 23:07:21 Avertir un administrateur à propos de ce message ! mdr Ah..J´y ai pensé plusieurs fois.. Mais j´étais en mission top-secrète pour le gouvernement...
cette mission top secrète ca a quelquechose à voir avec la photo d´obiwan nu qu´il y´avait dans tes affaires
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:13:57
K10000 Posté le 26 novembre 2005 à 23:11:55 cette mission top secrète ca a quelquechose à voir avec la photo d´obiwan nu qu´il y´avait dans tes affaires
pour t´etale ma vie privée devant tout le monde on peut regler entre nous discretement
Master_Zan
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:15:02
K9999
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:15:37
Y´a une taupe...
Motoko--->Euh..C´est hum...C´est un message codé top secret du gouvernement!
K9999
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:16:08
Ah oui lol..Bonjour et dsl Master Chuis partout!
K10000
Niveau 8
26 novembre 2005 à 23:16:09
obi
Pour me faire pardonner,tu as le droit de prendre un objet de valeur qui se trouve dans la demeure à mon pere
motoko2000
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:17:00
je suis un objet de valeur moi
puisque je fais parti du decors
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:17:29
motoko2000 Posté le 26 novembre 2005 à 23:17:00 je suis un objet de valeur moi puisque je fais parti du decors
donc j´ai le droit de te prendre
K9999
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:18:18
Hey!C´est chez moi ici!!On prends rien du tout!
K10000
Niveau 8
26 novembre 2005 à 23:18:54
obiwan===>par contre si tu pouvais éviter de prendre la poupée gonflable,il y tient à un point,tu ne pourrais pas t´imaginer
motoko===> de ne pas t´avoir salué,je m´excuse
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up