créé un pseudo pour dire que tu vas dénoncer le modo
voilà puisque j´ai pas eu le temps de poster
uncut
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:42:19
lol..Oui...Il était ridicule et divertissant quand même...^^
_Gojira_
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:43:48
c´était quoi sont topic effacé ?
si tu t´en souviens puisque tu effaces tout :dictateur:
[JV]-Admin
Niveau 4
26 novembre 2005 à 22:45:13
c´est que j´ai pas que ça a faire d´attendre pour pouvoir poster
uncut : dis bye-bye a ton grand pouvoir incommensurable de modo, tu le seras plus demain
uncut
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:45:18
Un truc parlant de "racailles" qui foutaient la mer2 dans le bus avec un PS inutiles à souhait...
uncut
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:45:49
Ma vie est finie...
_Gojira_
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:48:54
lol
encore les racailles
oui tu es fini fin du règne d´uncut 1er vive le forum libre
louve_de_omni
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:49:02
c´est cool l´idée du forum juste pour la pub. Sis est ce que tu l´as déjà créé?
12465
Niveau 1
26 novembre 2005 à 22:51:11
desole mais fallait pas abuser de ton grand pouvoir virtuel de modo (tu feras moins le malin demain
et puis faudrait que tu vends l´ordi serieux et que tu t´achete une vie toi trainer 24/24 meme les samedis soir...
_Gojira_
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:53:10
je préfère etre ici et m´amuser que me geler les couilles dehors
uncut
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:53:10
La louve--->Euh...tu me dis que le topic Pubs est cool et tu me demandes si c´est moi l´auteur?lol Bah oui...^^ Si c´est bien ça que tu veux savoir quoi...Apa tout compris ptet...
12machin-truc--->mdr...Tu es drôle...
[JV]-Admin
Niveau 4
26 novembre 2005 à 22:56:04
nan c´est toi qui fait rire
mais profite en
allez adios, pas que ca a faire moi contrairement a l´autre no-life
_Gojira_
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:57:49
vive les no-life
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up