Mouais si tu le dis..De toutes façons il fout sa pub partout alors choppez le sur un autre forum...
Pôtate--->mets un peu d´huile d´oursin dessus matin et soir et ça passera vite...
C´est ce qu´on fait mais si tous les autres forums font comme toi
(Remarque j´avoue que je l´erraze direct sur humour ^^ )
Uncut> merci du conseil
salut le Cut^^
je voulais juste te prévenir que t´allais avoir du boulot avec le flood de IceBowser1 à 9
voilà
Merci de lui dire On sait jamais au cas ou il serait completement con et qu´il aurait rien remarqué
d´où l´ironie de mon post
manque d´humour pour le modo du forum du même nom
C´etait aussi de l´ironie
manque d´ironie pour un type qui le pratique
moi aussi mon dernier post était encore ironique
manque de compréhension pour un type qui comprend
mince on est arrivé au bout des dialogues
faut demander un autre texte
oui mon enfant ?
pap, c est koi cette bouteille de lait?
heu...hum et bien tu vois la-bas dans le jardin ces choux et ces roses ?
Tenaces les Boulay ce soir
oui je trouve aussi
friteuse
meme pas marrant
non
Le dicton de ce soir :
Quand les modo n´est pas là, les boulets dansent.
le*