unut> enfin ^^
le maitre des cons ouais...
il vont se fatiguer ^^
c un verbe blurer ?
pour moi
"Blurons"
Ah les boulets...
master c´était surement bruler mais bon il a fait une faute dans son programme et là il se tape la honte ^^
gojira> hahaha il n´est pas consciencieux il a fait ca a la va vite ^^
les boulets mdr c est uncut qui va etre contentil va etre super bien classé son topic
hiso le topic était deja en haut
master les floodeurs sont lamentables en hiver
ce seras une demande de banissement non qu´en pensez vous
ha ca ce calme on dirai
oui
on devrait les nourir ces pauvres betes..
gojira c´est normal faut les comprendre, il fait froid on tremble on se trompe de touche ca peut arriver
ça des betes ! des microbes oui
Arrêtez...Je suis en deuil ce soir..Ma vie est terminée...
uncut> comprend pas
Non je rentrais dans le jeu de notre ami floodeur attardé...