Bon doucement j´viens de me lever moi...à quelle blague je dois rire?
ou tu es modérateur ou tu lé pa.
avoir ton pseudo en rouge te donne dé responsabilité.
donc : coupe
uncut help stp!
ca craint ,pourquoi on lui vire pa tout ses pseudo a ce boulet
ouais franchement uncut c abuser là!
help ! Uncut! Help !
oui c´est moche
sus a l ennemi
Moi g peur des floodeurs, ca fait tourner mon sucre
allez stp uncut tu lui banni tous ses pseudos et on en parle plus...steuplaiiiiitttttt
pauvre pimousse son sucre fond,elle se transforme en caramel
fait respecter ton autorité quoi?!
j´ai la vague impression de parler dans le vide là...
fais attention à ne pas tomber Aku
assume ton statut de moderateur! ramene tes fesses ici!!!
Aku uncut n´est pas làil est parti depuis un petit moment et il ne peut pas bannir
seuls les admin peuvent bannir et le WE ils sont pas là d´où le flood essentiellement en WE
-Tony- Posté le 27 novembre 2005 à 16:56:22pauvre pimousse son sucre fond,elle se transforme en caramel
j´adore le caramel
Uncut est peut être pas là....Tony : oui c moche hein ! Aku : fois l´infini +1
arko-47 Posté le 27 novembre 2005 à 16:58:45
aku,y´a du gros flood dans ton pic
heureusement que tu l´dis