Uncut peux tu éffacer la 1ère MAJ que j´ai posté sur le topic des + cools
elle n´est pas bonne lol
Un peu de retard mais c´est fait...
grand chef
bonsoir uncut
Uncut pourquoi tu prends que des msn de filles ?
bonsoir cap
Wesh wesh Juste pour passer un coucou à mon pote Uncut
Chsais pas s´il se souvient de moi
(Nago inside)
Cap > Bah, c´est beaucoup plus intéressant sur le plan intellectuel
bonsoir angie
soi-disant lol
Lut Angelee..Désolé pour le retard lol Lut à tous aussi tiens...
Et lut nagora..je sais que tu n´aimes pas qu´on t´appelle comme ça.. :mémoryMan:
Uncut > Nope, Nagora ca passe encore. Nago c´est déjà un peu plus tendu, ca fait mielleux.
Ca fout en l´air toute ma virilité
Qu´est ce qui est arrivé à ce pseudo?lol
Bah, mes potes du 25-35 ont fait le nécessaire pour qu´il rejoigne le cimetière des bannis
Bonjour uncut je pourrais faire ta connaisance?
pas grave du retard !
moi je dois m´absentez 15 minute
bougez pas !
les potes du 25-35 ? lol
sont sympas
c´était quoi ton pseudo ?
uncut t´as pas repondu à ma question
ah c´est la que vous étiez passé bande de manants...
et a la mienne
tu ne l´avais pas volé je crois nago
et oui lol