hiso Posté le 16 octobre 2005 à 12:19:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
uncut: demande a dan il me connais
a savoir que je ne sui jamais serieuse et que j aime bien me prendre pour une fille
uncut Posté le 16 octobre 2005 à 12:19:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
mdr..La drogue c´est mal...
_Gojira_ Posté le 16 octobre 2005 à 12:21:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
j´espère qu´elle n´est jamais sérieuse sinon elle me hais
nan je vous aime ts bokou
uncut: la drogue j ai arrete...d en prendre ak mon cafe 