CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

hiso
hiso
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:04:50

dslee uncut j ai merde

uncut
uncut
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:06:48

Ah bah t´es pas loin...´fin pas trop lol...^^
Moi chuis tout près d´Enghien les bains... :oui:

Garde moi une assiette et tu l´auras! :p)

uncut
uncut
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:07:31

LOL!!T´es sérieuse Hiso? :doute:

uncut
uncut
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:13:45

Maybe in english..
Are you serious,hiso? :o))

hiso
hiso
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:14:40

non comme d hab

mamma_mia
mamma_mia
Niveau 4
16 octobre 2005 à 12:14:52

oopss dslé j´étais parti surveillée le four ^^
et t´habite quelle ville

uncut
uncut
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:17:35

Hiso-->Ah ok lol..J´te connais pas alors on sait jamais... :o))

Mamma--->Eaubonne..Mais tu ne dois pas connaitre...Vers Ermont,St Gratien,soisy etc..^^
Y´a quoi au menu? :gni:
Et comment ça se fait que c´est toi qui cuisine?Tu vis seule?

hiso
hiso
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:19:18

uncut: demande a dan il me connais

a savoir que je ne sui jamais serieuse et que j aime bien me prendre pour une fille

uncut
uncut
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:19:57

mdr..La drogue c´est mal... :o))

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:21:15

j´espère qu´elle n´est jamais sérieuse sinon elle me hais :peur:

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:21:21

:salut:

msieur cut :)
quoi de neuf :question:

uncut
uncut
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:22:42

Yep Mourri!!^^
Bah que tu vieux..Et toi? :o))

hiso
hiso
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:22:57

hiso Posté le 16 octobre 2005 à 12:19:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
uncut: demande a dan il me connais

a savoir que je ne sui jamais serieuse et que j aime bien me prendre pour une fille
uncut Posté le 16 octobre 2005 à 12:19:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
mdr..La drogue c´est mal...
_Gojira_ Posté le 16 octobre 2005 à 12:21:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
j´espère qu´elle n´est jamais sérieuse sinon elle me hais

nan je vous aime ts bokou

uncut: la drogue j ai arrete...d en prendre ak mon cafe :-p

mamma_mia
mamma_mia
Niveau 4
16 octobre 2005 à 12:23:39

Eaubonne c´est jolie comme nom lol
vi je vie seule :-( , enfin y´a ma colocatrice avec qui je partage l´appart.
hepp triche pas , viens avec un bandeau sur les yeux et sent moi ces ptit plats :o)) c´est tout chaud,
je crois que j´vais sortir les couverts

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:24:48

file en cuisine mamma mia tes plats vont bruler :-(((

attention de pas glisser :ange:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:25:53

hiso tu es sérieuse là ?

merde c´est pas possible puisque tu ne l´es jamais :-(

elle me hais :snif2:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:26:23

motoko :rire2:

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:26:37

en ce moment j´ai des moments de déprime à cause des cours :-(
:snif:

uncut
uncut
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:28:41

Hiso--->Attends je teste... *snif,snif*
Ca sent mon cendar là!! :snif2:
Ca va,pépère pour toi...´fin si ta colloc est cool quoi lol...^^

mdr motoko :rire:
Bonjour toi!! :content:
Dsl hier quand je suis rentré vers 15H ma connexion était kaup!!! :(
Elle est revenu quelques heures apres...quand j´étais avec mon pote... :sarcastic:
T´as passé une bonne soirée? :ange:

Mourri--->T´inquietes ça va passer..Pense à des trucs coll comme euh...Comme le prochain Zelda!lol :gni:

pittbull98
pittbull98
Niveau 1
16 octobre 2005 à 12:29:09

:d) uncut,oui ca va.Ah ,au fait j´aii changer d´adresse msn:maintenant mon msn,c´est :frizz2000@hotmail.fr

voila

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment