En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
CapDanTison
Niveau 10
09 octobre 2005 à 01:18:07
uncut va deja coucher
il n´est qu´1h
bonne nuit ^^
motoko2000
Niveau 10
09 octobre 2005 à 01:18:40
bonne nuit uncut
uncut
Niveau 10
09 octobre 2005 à 01:18:41
Un peu..t´en veux pour combien?sur place ou à emporter?
Bon ce sera pour un autre jour... ;)
soi-disant
Niveau 10
09 octobre 2005 à 01:19:29
Ok, je note
ponchocola
Niveau 9
09 octobre 2005 à 01:19:52
soi-disant Posté le 09 octobre 2005 à 01:17:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message ! Y´a de la femme dans le coin ?
il y en a un qui va rester seul et célibataire pendant longtemps....
soi-disant
Niveau 10
09 octobre 2005 à 01:22:21
L´humour n´a pas l´air de te faire défaut. C´est émouvant.
motoko2000
Niveau 10
09 octobre 2005 à 01:35:58
je vais me coucher^^ bonne nuit^^
soi-disant
Niveau 10
09 octobre 2005 à 01:43:04
Buenas noches =
E-Mail
Niveau 10
09 octobre 2005 à 10:18:59
Hello
nantais44000
Niveau 7
09 octobre 2005 à 11:19:45
uncut qu´est ce qu´on peut faire contre un mec qui a comme pseudo "sos racisme" et qui sort des immondités sur les noirs ouvertement sur un topic?
Toums_38
Niveau 51
09 octobre 2005 à 11:23:07
tou ça pour cette question ?? ???
éh bé....
uncut
Niveau 10
09 octobre 2005 à 12:13:24
Vu que tu n´as pas 100 jours d´ancienneté,tu peux mailler une super-moderette... couronne@jeuxvideo.com la plus super des supers!! Il est sur quel forum ton facho?
Toums_38
Niveau 51
09 octobre 2005 à 12:15:22
c´est un avion ? c´est un oiseau ? c´est un type en colant avec une cape ?
non c´est super-moderette.
uncut
Niveau 10
09 octobre 2005 à 12:16:42
http://www.huntington.edu/theatre/gallery/fun/2002_2003_fun/wieners/Super%20Woman.JPG Quelle classe...
-tony-
Niveau 10
09 octobre 2005 à 12:18:06
c qui cette demoiselle
Toums_38
Niveau 51
09 octobre 2005 à 12:18:12
lé forum seron bien protégé grace a elle.
toums va mangé*
bye
-tony-
Niveau 10
09 octobre 2005 à 12:18:37
bon app toums!
uncut
Niveau 10
09 octobre 2005 à 12:21:50
C´est super-Phakita... Bon app Toums.. ;)
une_loutre
Niveau 10
09 octobre 2005 à 12:24:02
résultats des votes commencés ya longtemps
vote loutre est splendide 23567342464562 vote uncut est super cool -7 vote uncut pue des pieds 1 (visiblement un de tes proches a voté )
uncut
Niveau 10
09 octobre 2005 à 12:24:43
Hmmm...ça sent les elections façon Bush tout ça...
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up